lundi 2 juillet 2012

Un si beau nouveau né



C'est un magnifique enfant, il a cinq jours aujourd’hui.

Hier malgré nos problèmes de voitures, nous avons pu aller le voir. Je mets sa photo, car dans dix jours quinze jours, au plus, il ne ressemblera plus à cela, mais on voit qu'il est magnifique enfant, et mon coeur de mère est fier pour mes enfants et celui de grand mère très fier, pour nous, mais surtout très heureuse pour lui.

Bienvenu, petit garçon!


9 commentaires:

Nanou a dit…

Il est magnifique. Vous êtes des grand-parents heureux. Un membre de plus dans votre belle tribu.

Guillaume a dit…

Alice est au courant ? oO

Ladywaterloo a dit…

Elle m'a dit qu'elle s'en moquait, j'ai voulu l'appeler au téléphone, ne m'a pas répondu, trop occupée. Je sais que de toute façon, il est impossible de reconnaître un nouveau né. Sauf Valentin cqfd!

Ladywaterloo a dit…

@ Nanou, il est vraiment superbe! j'en suis comblée.

Martine a dit…

Jolie grimace de nouveau-né. Félicitations surtout aux parents quand même!

Mariannette a dit…

bien entendu que c'est impossible de reconnaître un nouveau né
à part qu'il est magnifique, parce que votre,
il ressemble aux autres,
tout en étant que lui même
félicitations Lady de tous ces petits
alors ce pseudonyme, pour l'enfançon !
un indice pour trouver ton mail ...

ileana a dit…

Un magnifique bébé ! Comment réagit la petite Victoria ?

jacqueline a dit…

Un bien bel enfant, félicitations à toute la chaine de fabrication.

Ladywaterloo a dit…

Victoria a été raisonnablement jalouse, elle colle sa maman, d'autant plus qu'Alice allaite son bébé. A la fin de la semaine Alice et ses deux bouts viennent s'installer à la maison, Victoria aura bien plus de bras pour la câliner ou lui proposer des jeux et histoires.