lundi 22 novembre 2010

Et si Miss france avait aussi un cerveau bien fait?



Jamais je n'ai voté pour une Miss, mais cette année je pourrais bien être tentée....

Peut on être à la fois belle et intelligente, cultivée et charmante? Une Miss doit elle être toujours plus ou moins stupide et poursuivre de vagues études, plus vagues que brillantes?

Juliette Polge est une jeune fille bien née,  petite nièce de VGE, ayant reçu une excellente éducation elle est intelligente, équilibrée et déterminée selon Sylvie Tellier. Cette jeune fille a déjà conquis les normands chez qui se dérouleront les élections samedi 4 décembre. Les autres candidates ont surement moins de cordes à leurs arcs, et j'attends avec délectation les traditionnelles présentations de ces midinettes récitant leurs touchantes professions de foi:

"Je m'appelle Alexandra, je mesure 19ans et pèse, on oublie les virgules, et je voudrais travailler dans la communication... J'ai eu la communion du premier coup, le bac aussi je l'ai loupé du premier coup"






Que donnera cette  présentation pour  cette Miss Normandie? Juliette Polge de Combret est non seulement une miss bien élevée  mais une étudiante brillante, normalienne ,elle est élève à HEC, on rigolera peut être moins qu'avec Alexandra mais la France serait merveilleusement bien représentée.

2 commentaires:

charlotte a dit…

elle ne gagnera jamais l'election de miss France... elle ne represente pas la France moyenne. et son lien avec VGE la dessert completement. Et si par malheur ils donnent son nom complet elle a un nom a particule... ils lui couperont la tete, bien sur.

Ladywaterloo a dit…

Oui, mais elle a le soutine plein et inconditionnel de Sylvie Tellier (actuelle présidente ayant remplacé Geneviève de Fontenay) Et Sylvie Tellier est une jeune femme hyper intelligente, ravissante, classe, moderne, souhaitant une chose:

Plus jamais d'alexandra pour représenter la France