dimanche 16 février 2014

Message de haine.

Message de haine à Toulouse. Le Monde

Abjecrtion, ignominie, peste brune,


Peu à peu je me désensibilise, mais pas trop, lorsque je lis que tel restaurant en  Afrique offre de la chair humaine en plat exquis et qu'on a retrouvé deux têtes d'hommes entourées de film plastique, je me sens moins désensibilisée. Lorsque je sais qu'en Centre Afrique, les gens se découpent entre eux, je ne suis vraiment pas désensibilisée.  20mn, Nigéria, African Manager

Alors moi, le coup des croix gammées ça ne me fait ni plus ni moins, que le coup du "LOUP" car de fait d'accord ces gens là se rasent le crâne, se tatouent des conneries, partout  et tagguent comme des malades, mais rangeons les choses à leurs places, ces gens sont des "pas très malins" et aiment jouer avec le feu, un feu pas trop fort, juste pour jouer, heureusement leurs faits d'armes s'arretent en général à des croix gammées et des crânes rasés.

 Sans aucune raison, croyez moi alors vient à mon esprit:

Mais comment aider l'Afrique?

Cette question est débile, en fait la vraie question serait

 Peut on aider l'Afrique?

Je n'y crois pas, j'en ai trop vu tout enfant au Cameroun, je sais certes que le Cameroun n'est pas toute l'Afrique, mais je sais qu'en Afrique du Sud les horreurs et la corruption sont toujours aussi fortes, Nelson Mandela est né pauvre, mort, riche, la prison politique enrichit donc? Ou le pouvoir corrompt même les plus idéalistes? Les Echos

Quand Paul Biya mourra, il est fort porbable que le Cameroun se déchire, le Sénégal longtemps choyé par les occidentaux tremble, le Kenya cette Suisse africaine est aussi saisie de frissons, en Afrique aucun regard ne peut, jamais être paisible.

Alors que des pays sont susceptibles d'être des scènes de carnages atroces, que des génocides sont peut être en train de naitre, silence, les coupe-coupes ne font pas de bruit. Faire tant de flan pour des imbéciles  qui jouent à taguer des croix gammées est débile, la vraie violence est ailleurs que dans ces tags.

Seus les vieux qui sont marqués dans leurs chairs et dans leurs cerveaux par des croix gammées doivent s'en émouvoir, aujourd'hui, les bébés coupés en deux, ne le sont pas avec ces codes, vivons le temps présent que le passé ne nous serve jamais d'absolution.

On a parfois aucune solution, alors on envoie des "placebos" ne soyons pas gogos, mais sachons être réalistes, attentifs, et surtout, lorsqu'on entend crier au loup pour une croix gammée sur une mosquée ou un temple, souvenons nous que ce ne sont pas ces idioties qui tuent aujourd'hui.


                    Centrafrique Nettoyage ethnique.

3 commentaires:

John a dit…

This story is just stupid lies.

Osun defender is fond of printing fake and unverified news just to get views.

http://www.osundefender.org/?p=119765

sept. 2013

You should not retweet

Martine a dit…

Ici, on est en France et on se doit se traduire sa pensée dans la langue du pays. Quand je vais en Angleterre, je m'efforce de parler en anglais. C'est une question de correction et de respect. Voilà M John.

Ladywaterloo a dit…

@John, j'ai cru la nouvelle vraie car donnée par African Manager, que je croyais revue sérieuse. Si elle est fausse, d'une part j'en suis ravie d'autres part je vous présente mes excuses ainsi qu'à tous ceux qui auront lu cette abominable histoire par ma faute.

@ Martine, figures toi qu'à ma grande surprise, 1/10 de mes lecteurs vivent aux US.

John a dit :
Cette histoire est un mensonge stupide.
Osun adore propager des nouvelles fausses et non vérifiées juste pour faire le buzz