dimanche 25 mai 2014

J'accuse.

J'accuse les politiques de mentir, de tricher et de nous prendre pour des cons, j'entends en ce moment, à la radio, un responsable dire "Les français;.. Ils n'ont pas compris...." Ils nous prennent pour des cons, mais ils ne savent pas, à quel point les français, justement ont compris.

J'en ai assez de la politique de bisounours, de ces politiques qui vivent si loin de la vie des français, qu'ils  ne savent pas même pas  ce que c'est que de ne pas arriver à boucler les fins de mois, de se faire insulter dans les couloirs du RER, de devoir baisser les yeux quand un arabe vous regarde et les détourner quand une Rom avec un nouveau né dans les bras mendie...

J'en ai assez de ce mondialisme qu'on nous impose via l'UE, des Léonarda  qui vont rentrer en France grâce aux passeports croates qu'ils se font faire.

J'en ai assez de ces journalistes qui ne font pas leurs boulots, mais qui ignorent comment les gens vivent.  Je me souviendrais à jamais d'Elisabeth Martichou (l'ex de Aquilino Morelle) dire à une auditrice

Vous voulez dire que vous avez renoncé à partir en vacances pour payer les études de vos enfants?

Hé stupide femme prétentieuse et sans cervelle tu vis sur quelle planète? Ai je pensé  plein de français ne peuvent pas payer d'études à leurs enfants et beaucoup d 'autres se saignent à quatre veines.

Alors évidemment  les journalistes et politiques, bisounours gentils qui parlent de paroles nauséabondes  et de haine au moindre incident, anti-sémite accusant ainsi le FN, mais refusent de dire que oui, hélas, ce sont des maghrébins qui ont agressé Raphael et son frère car ils portaient des kippas, qu' ils les ont agressés de dos et avec des coups de poings américains. Témoignage de la plus jeune victime Raphael

Il y a fort peu de musulmans extrémistes mais les laisser faire, par peur de les stigmatiser renforce leur pouvoir de nuisance.  Je ne veux pas de France multi culturelle, je veux d'une France française, elle peut être bleu black beur, mais française, de tradition, de culture et surtout de valeurs.







Le gouvernement socialiste nous  a malmené, nous a humilié l'an dernier, l'UMP a tourné le dos à nos valeurs, alors  j'accuse les politiques de mépriser les français, j'accuse les journalistes de ne pas faire leur boulot, cherchant à nous manipuler, j'accuse ces gens là d'avoir plongé la France dans une crise dont on ne voit pas fin.

J'ai voté FN, à refaire, je referai. Je  le referai demain, après demain et tant que je ne vois pas d'autres solutions. Ce n'est pas une petite crise d'allergie, mais une révolution personnelle, j'ai mis  bien du temps à quitter mon parti d'origine, la mollesse de ce parti soi disant de droite, l'orgueil de cette gauche qui a piétiné mes valeurs a fait le reste.

Je suis peut être primaire, peut être stupide, pas tout à fait assez éduquée,  et je ne veux pas de la France que cette gauche nous fait avec la complicité silencieuse de l'UMP et je persisterai car je suis citoyenne française et que nous sommes en démocratie.

2 commentaires:

isabelle a dit…

J'accuse avec vous, Lady Waterloo.

Ladywaterloo a dit…

J'ai oublié de dire qu'il faut ECOUTER le témoignage de Raphael, 17 ans, car l'article ne reprend pas les infos qu'il donne. Les journalistes travestissent les vérités.