samedi 5 juillet 2014

2034. Un Califat français?

Abou Bakr Al-Baghdadi est le nouveau calife du  Djihadistan , chef islamiste de 43 ans, il entend   instaurer un califat appliquant la Charia la plus rigoureuse de l'Irak à la Syrie.



                                            Le Parisien


Ce djihadiste de la nouvelle génération a conquis un territoire de la taille de la Jordanie, peuplé de 6 millions d'habitants. 500 kilomètres carrés gagnés à force de massacres, de crucifixions et d'enlèvements, qui s'étendent de la banlieue de Damas à celle de Bagdad, de la Jordanie à la Turquie. Le Nouvel Obs



Je crains fort que les irakiens maudissent tous les jours ces occidentaux qui les ont libérés de Saddam Hussein pour les livrer à des fous sanguinaires. Les médias en parleront peu, ils parleront du foot encore, du Tour de France qui se déroule en Angleterre avec cérémonie royale à la clef, de cet horrible meurtre de la jeune institutrice, mais ils ne parleront jamais, jamais de ce genre de chose qui fâchent.

Et dire que des monstres comme BHL, et des sosos osent encore demander une intervention armée en Syrie. En même temps les socialistes ne sont pas tombés dans la marmite de l'intelligence politique tout petits, cela se saurait sinon, et surtout ils ne seraient pas socialistes...  

Croire que ces djjhadistes sont extrémement isolés est une erreur, la Belphégor ci dessous est Oumou Adam Fatiha Mejjati, islamiste sunnite, marocaine  ravie de vivre ainsi et souhaitant imposer ce mode de vie à toutes terres musulmanes, sachant que toutes les terres ont vocation à devenir musulmanes. Le Mag



La majorité des musulmans ne veulent pas de ce type de califat, la majorité des musulmans ne veulent pas de l'application de la Charia, Charia qui coupe les mains des voleurs, lapide les femmes ayant des relations sexuelles en dehors du mariage, lapide les homosexuels, marie les petites filles même pas pubères, impose le Ramadan, interdit le cinéma, toute lecture profane, la musique et même le foot.  L'Express 

 La Charia  est à peu près appliquée dans de plus en plus de pays musulmans, la stratégie islamiste est sans faille, pousser les occidentaux à "liberer" des pays de tradition musulmane  soi disant opprimés et  prendre le pouvoir, avec l'aide de l'argent de l'Arabie Saoudite, du Qatar.. 

La statégie appliquée dans  les pays occidentaux est différente, elle ne s'applique que pour les pays occidentaux ayant une population musulmane minoritaire mais suffisante, en subventionnant des imams, salles de prières, mosquées, en soutenant les revendications communautaires, peu à peu elle impose des lois musulmanes dans des pays théoriquement laïcs, de tradition chrétienne.

Vous estimez que j'exagère? Qui aurait cru voir autant de femmes voilées à Paris, Marseille et Lyon il y a trente ans? Qui aurait cru que des menus Halal serait servis dans des cantines en France il y a trente ans? Je pourrais donner tant et tant d'exemples, force est de constater que les musulmans arrivés en France dans les années 70 souhaitaient s'adapter en France et qu'aujourd'hui c'est à la France de s'adapter.

Alors en 2034, un califat français?  Aujourd'hui on en plaisante, mais combien de temps encore avant que la Turquie  ne soit concernée? Et ensuite?

4 commentaires:

francoise a dit…

encore un article intéressant, mais où tu trouves le temps de tout faire,
jamais on aurait dû se mêler de l'Irak,
la pendaison de Saddam est un très mauvais souvenir que je n'arrive pas à effacer de mes souvenirs,

Vlad unrâleurdeplus a dit…

Oui, merci à l'administration américaine de semer le chaos partout. De trahir la constitution américaine, de mentir à son peuple, sous des prétextes de lutte anti-terroriste leur voler la liberté qu'ils chérissent tant et les envoyer se faire tuer pour des raisons militaro-industrielles sous la pressions des lobbies. Les USA ne sont plus ce pays qui fait rêver. Non. Des médias alternatifs de plus en plus nombreux aux US parlent de la police militarisée qui défonce votre porte à 3h du matin sous des prétextes à la con. Si vous les insultez où si votre gestuelle parait menaçante parce que votre pacemaker suit mal la tachychardie, un coup de taser ou 2. Au mieux vous vous en sortez vivant mais pour payer les frais de gnouf vous êtes obligé de vendre votre maison. Voilà l'Amérique que dénoncent de plus en plus des blogs aux states. Et pas seulement. Par exemple Paul Craig Roberts (taper sur Google) est extrêmement lucide et dénonce avec des mots très durs ce qu'est devenu son pays, un pays tyrannique qui trahit la constitution américaine. Ce Paul Craig Roberts, c'est pas n'importe qui, c'est pas un complotiste à la noix mais un ancien très haut fonctionnaire (sous l'époque Reagan je pense).
Pour finir, je suis très très pessimiste quant à l'avenir de notre pays englué dans une Union Européenne et l'Euro. L'UE clairement a été mise en place pour faciliter les visées stratégiques des USA via l'OTAN, ni plus ni moins. Nous risquons tous à terme, les pays-membres de l'UE, de nous retrouver englués dans des guerres, alors qu'à la base l'Europe devait nous en prémunir. C'est tout le contraire qui risque de se passer quand on voit le boxon que mettent les US en détruisant les complexes équilibres stratégiques du proche-Orient et ailleurs, favorisant l'émergence de factions islamistes entre autres. Il y a vraiment de quoi être inquiet. Non seulement nous avons perdu notre souveraineté mais les médias officiels ont semble-t-il perdus leur voix en vendant leur âme à cette europe technocratique.

Martine a dit…

Fallait pas voter Maastricht. mais on peut toujours faire la révolution! Qu'Est-ce que je risque en disant ça? Sans doute d'être mise sur écoutes? Ben ils auraient du temps à perdre les pauvres!!!

Ladywaterloo a dit…

Je ne pense pas qu'on soit mis sur écoutes pour si peu.

Des gens mis sur écoutes et harcelés? Le gars de Hollande Démission et ses potes.


Lui, il agit, il agite des banderoles Hollande Démission, se balade avec une voiture Hollande Démission...




https://twitter.com/David_vanH?original_referer=http%3A%2F%2Flelab.europe1.fr%2Ft%2Fune-banderole-hollande-demission-a-washington-13085&tw_i=432249371997245440&tw_p=tweetembed