samedi 12 juillet 2014

Jihâd et meurtre des apostats dans les hypermarchés Carrefour




Je ne sais pas comment je pourrais compléter le reportage de 7 minutes présenté ci-dessus sur des livres musulmans, vendus en tête de gondole dans un Carrefour en France.

Certains de des livres font l'apologie du Jihad, incitant à tuer tous les adultères, les homosexuels, incitant les musulmans à faire la guerre, à porter les armes, à mourir en martyre, à tuer ceux qui refusent de se convertir à l'Islam.

Comment peut-on vendre de tels livres en France?

Consacrer sept minutes de notre temps afin de nous rendre compte de ce qu'est l'Islam radical et que sa propagande n'est pas même interdite est quelque chose d'un peu  angoissant et surtout d'extrêmement contrariant. A quoi joue Carrefour? Que fait l'état français?

6 commentaires:

koltchak91120 a dit…

A quoi joue Carrefour ?
C'est assez simple, c'est une entreprise qui cherche à dégager des profits de son activité, elle vend donc des produits susceptibles d'intéresser sa clientèle. Sachant qu'il y a a minima 6 à 7 millions de musulmans... Capitalisme et morale n'ont jamais marché de concert, sinon ça se saurait.

Que fait l'Etat français ?
Rien, parce qu'il ne peut rien faire compte tenu des règles qu'il s'est données. Au nom de la liberté d'expression, il ne peut pas interdire un livre, tout au moins tant qu'il n'y a pas eu de plainte. Au nom de la sacro-sainte laïcité, il refuse de s'immiscer dans le champ religieux. Et il le fera d'autant moins qu'il s'agit d'un ouvrage à l'attention des musulmans.

Sinon, vous vous offusquez de ce que des livres fassent la promotion du jihad, etc. mais dans le fond, ils ne font que paraphraser le Coran. Si vous voulez faire oeuvre utile, ce ne sont pas ces bouquins qu'il faut bannir des gondoles, mais bel et bien bouter l'islam hors de France avec tous ses pratiquants. Parce que l'excuse selon laquelle certaines sourates, certains versets en annuleraient d'autres, les plus violents comme par hasard, ne tient pas un instant, cela a été déjà tranché par les autorités les plus éminentes de l'université d'Al Hazar en Egypte. Le Coran est bel et bien un tout qui serait la parole d'Allah, dont rien ne saurait être retranché.

Ladywaterloo a dit…

J'ai lu, dans un temps très ancien, enfin un temps qui n'existe plus, celui sans internet, deux biographies de Mahomet, l'une était "mahometante" l'autre pas.

Je me suis fait ainsi mon opinion, qui n'a pas varié d'un iota.

Cependant je compare cela avec l'Ancien Testament, les juifs n'ont pas cette politique de guerre, enfin sauf de la guerre économique, politique, médiatique,mais je n'ai jamais, dans mes grandes péragrinations internautales vu de sites prônant l'extermination des chrétiens, ni même d'ailleurs celle des musulmans.

Même les juifs "ultra" ne souhaitent pas conquérir toutes les terres et convertir tous les hommes à l'Islam, ils défendront cependant leurs terres becs et ongles, difficile de ne pas comprendre.

En résumé, j'ai espoir que l'Islam modéré reprenne les choses en mains, ils ne pourront le faire qu'avec l'aide éclairée de l'occident (virer ce **** de BHL).

Cet espoir s'amenuise d'année en année, d'autant plsu que bien de nso compatriotes sont ensuqués par le béni oui-oui, de ces **** qui nous gouvernent. En ce moment la Taubira et la NVB en tête.

Je mets des *****, var depuis hier en France, les blogueurs peuvent être condamnés pour avoir dit qu'un resto est dégueu et trop cher, la tolière se prenant pour une diva et la serveuse hystérique (ou un truc comme cela)

La liberté d'expression est où?

http://www.lemonde.fr/style/article/2014/07/11/la-justice-condamne-une-blogueuse-pour-la-critique-d-un-restaurant_4455290_1575563.html

margo a dit…

Ensuqués par le béni oui-oui, c'est tout à fait ça.
Je suis comme vous j'espère un "mouvement" des musulmans de base, ceux qui ne veulent pas conquérir le monde et souhaitent vivre en paix parmi les autres, mais je n'y crois plus trop. Eux-aussi sont ensuqués et mous du genou.

Ladywaterloo a dit…

Je viens de me relire, désolée pour les nombreuses erreurs, dont cette phrase que je corrige

Même les juifs "ultra" ne souhaitent pas conquérir toutes les terres et convertir tous les hommes au judaisme, ils défendront cependant leurs terres becs et ongles, difficile de ne pas comprendre.

Dans la Torah, la loi du Talion est donnée, les juifs ne l'appliquent plus, cette même loi se retrouve dans la Charia (couper les mains des voleurs), elle ne s'appliquait presque plus, les islamistes hélas reprennent toute la Charia, dans son interprétation la plus dure.

Anonyme a dit…

Les sionistes (qu'il faut distinguer des juifs, c'est papareille) ne l'écrivent pas, c'est pire que ça, ils le font : bombardement au phosphore et mitraillage en règle de civils innocents.

Alfred a dit…

L'islamisme radical n'est que la mise en application du koran des hadith et de la chariah. Un musulman ne peut être "modéré" qu'en s'éloignant de préceptes de l'islam. En étant un mauvais musulman aux yeux des autres, donc. Hors, il est écrit qu'un bon musulman doit œuvrer à l'établissement d'un islam mondial. Car il y a "la maison de l'islam et la maison de la guerre"( je cite le koran). Autrement dit, il y a d'un côté des musulmans, et de l'autre des ennemis à tuer ou à convertir.
Ce ne sont pas simplement des croyances, mais une idéologie et un système politique.
Il arrivera un jour où nos descendants reprocheront à nos générations leur lâcheté, leur compromissions, leur esprit munichois, comme les nôtres jugent celles qui ont laissé émerger le nazisme, pourtant moins ancré dans les mentalités de ceux qui ont cédé a sa tentation. Car on a affaire aujourd'hui à des gens qui souvent ont été élevés depuis leur plus tendre enfance dans la haine du juif et de tout ce qui n'est pas musulman en général, sans compter ce qui y a été ajouté par la faute de notre intelligentsia, de culpabilité blanche.
Pour finir, méfions nous de ce que nous lisons : j'ai plusieurs korans, et en comparant les traduction on a parfois l'impression de ne pas lire le même livre. Une édition de 1960( Pas ce tabou à cette époque )me donne la nausée par sa violence et son intolérance, une autre de 1992 semble à l'usage des Bisounours, une autre...