mercredi 2 juin 2010

Enfants palestiniens aspirant au martyre.

La moutarde me monte au nez! Marre de tous ces cons, qui, comme moi se mêlent de comprendre ce qu'ils ne peuvent comprendre.

Marre de me faire manipuler, avec adresse par un tas de personnes qui ont des intérêts différents.

De quoi je parle? Mais d'Israël, Jérusalem, si je t'oublie!

Deux vidéos instructives: pas longues mais instructives.

La première, 30 secondes d'une émission télé palestinienne pour enfants, incitant au "massacre"



La seconde très courte aussi, où l'on voit deux petites filles, palestiniennes préférer mourir en martyre que vivre en paix.





Je n'en conclus qu'une chose, nous n'avons pas l'intellect pour comprendre vraiment ce qui  se passe, juger de tout cela, avec notre vécu, nos valeurs est extrêmement difficile. Ne nous laissons pas entraîner par ce lynchage médiatique et posons nous la seule question qui vaille (comme dirait JM Apathie)

Dans cette histoire, qui y gagne? 

je ne résiste pas à ce clip du Hamas  envoyant les enfants au martyre. Les israéliens avaient peut être des raisons de se méfier de la cargaison de ces bateaux bourrés d'aide humanitaire,  on peut se montrer nerveux à moins ....


 

Aucun commentaire: