Faire barrage à la gauche, au pouvoir actuellement est selon moi la seule consigne de vote que devrait donner tout opposant sérieux. Peu importe qu'il y ait ou pas des gens d'un bord non souhaité élus, soit l'UMP pour les électeurs du FN ou FN pour des umpistes conviancus.
Juppé une fois de plus a trois trains de retard, il préconise de voter PS en cas de duel PS-FN, mais pourtant dans bien des listes de la gauche le PS est allié avec les kmers verts, les communistes.. L'équivalent à gauche du FN à droite. Juppé serait le meilleur candidat pour le PS en 2017, les gens de gauche l'adorent et lui trouvent de l'esprit.
Bayrou sans surprise appelle à voter PS, c'est ce traitre qui avait fait gagner Hollande en 2012, que peut-on attendre d'un traitre si ce n'est qu'il trahira encore.
A gauche, Valls semble avoir oublié qu'il n'est pas premier secrétaire du PS mais premier ministre, il consacre depuis deux semaines tout son temps, toute son énergie à cette campagne délaissant Matignon. Ses propos outranciers perdent peu à peu tout crédit, uen colère ça va, trop de colères nous désabusent, les français peu à peu s'affranchissent du tabou FN.
La soirée d'hier soir était plaisante tout le monde semblait ravis d'avoir gagner le PS, l'UMP et le FN; honnêtement la gauche fait un peu penser à ces mauvais élèves ravis d'avoir un 6/20 alors qu'ils tablaient sur un 3/20.. Sarko sort renforcé de ce premier tour et le FN s'inscrit un peu plus dans le paysage politique, les médias peuvent tenter de faire passer ce 25% comme un semi échec, tout le monde sait bien que le FN a réussi son pari, il est devenu le premier parti de France, seul à pouvoir réunir 25% des voix sans s'allier à quiconque.
On a une semaine pour faire bouger les lignes, si le plus grand parti de France, les abstentionistes, pouvait perdre quelques sympathisants, la démocratie y gagnerait en crédibilité. On peut gloser sans fin pour déterminer si ceux qui ne vont pas voter sont à droite ou à gauche, mais je crains que ce soit simplement des gens dégoûtés par la politique, les politiciens seraient bien avisés de se poser les bonnes questions.
Lorsque Joey Starr (Nique Ta Mère/ le gars qui violente les femmes) est reçu à l'Elysée pour un dîner privé et se vante de s'être torché la gueule avec du rhum millisimé en fin de soirée, la République toute entière se trouve salie. Le Point
Tout sauf la gauche sera mon viatique pour toutes élections, faire barrage à la gauche, ôter le pouvoir à ces gens qui ne respectent rien, même pas la France.
1 commentaire:
"L'amour est le miracle d'être un jour entendu jusque dans nos silences et d'entendre en retour,
avec la même délicatesse, la vie à l'état pur, aussi fine que l'air qui soutient les ailes des libellules et se réjouit de leur danse."
Enregistrer un commentaire