Cet article donnait comme exemple les produits Ombrellede L’Oréal, Marque n°1 de protection solaire recommandée par les dermatologues et pharmaciens canadiens. En suivant les liens indiqués que je remets ici, on trouve effectivement quelques produits entrant dans la composition de ces poisons vendus hors de prix, on y découvre le Dioxyde de titane.
Vous le savez je ne suis nullement scientifique, encore moins chimiste, mais il me semble que bien des incertitudes pèsent sur ces produits. Alors de grâce je fais le billet court, je suis à la bourre, ne badigeonnez pas vos bébés, vos petits et au passage ceux que vous aimez et vous-même de poisons.
Il y a beaucoup de méthodes pour se mettre à l’abri du soleil : chapeau, lunettes, tee shirt (voire polo, à cause du col qui remonte)….
Je n'ai pas eu le temps de faire d'autres recherches sur les produits solaires vendus en France, mais je ne me fais pas d'illusions aux mêmes causes, les mêmes effets . En fait dès qu'on cherche un peu, on trouve! saleté d'internet, toujours à faire peur aux braves gens et à les empêcher de consommer en rond!
J’ai bien du mal à
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire