vendredi 29 mars 2013

Non, rien de rien, non, on ne lâchera rien.







Non, rien de rien, non, on ne lâchera rien.
C’est son père et sa mère : qu’un enfant doit connaitre sur terre.
Non, rien de rien non, on ne lâchera rien, tu es là, je suis là et la loi, jamais ne passera !





    De toutes nos régions,
A Paris, nous venons,
Et nous y resterons,
Afin d’être écoutés.
L’homme et la femme font
toute l’humanité
et toute filiation
C’est pas prêt de changer


7 commentaires:

francoise a dit…

T'es pas têtue toi !

francoise a dit…

c'est une assonance !
comme mr Jourdain, sans le savoir...

fredi m. a dit…


Et en plus ils chantent juste !!

Bérangère a dit…

Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a de mal dans le mariage homosexuel ? Je ne pense pas que la société va se déliter. Moi, j'ai un père et une mère, et je peux vous dire qu'ils sont loin d'avoir fait du bon boulot en tant que parent et couple. En revanche, je vois certains couples homosexuels très responsables, équilibrés et attentionnés. J'espère ne pas vous offenser, mais je tenais juste à exprimer mon point de vue.

Anonyme a dit…

moi je me demande juste ce que vous direz si un jour un de vos enfants ou petits enfants se découvre homosexuel... ne voudriez vous pas alors qu'ils puissent avoir une famille eux aussi ?
Anne

Ladywaterloo a dit…

Il est possible qu'un de mes jeunes fils se découvre homo, cela ne changera rien à mes opinions.

Il est évident que je l'aimerais tout autant mais je ne souhaiterais surtout pas, qu'il ait des enfants.

Les enfants ont tous le même droit identique celui de naître d' un père et d'une mère.

Les en priver de façon volontaire est égoïste.

Un enfant nait d'ue femme et d'un homme et ont besoin de ces deux parents pour devenir un adulte équilibré. Trop souvent des enfants ont des blessures épouvantables dûes au divorce, au manquement ou à l'absence de l'un ou l'autre.

Il ne s'agit ni de morale, ni de peur, ni de déppréciation de capacité laéducative des couples homosexuels, (qui seraient, selon moi, ni meilleurs, ni moins bons que les hétéro, et dont les couples ne sont pas plus stables non plus) mais bel et bien du besoin fondamental pour un enfant d'avoir un homme et une femme pour l'éduquer.

Christine a dit…

Entièrement d'accord avec vous Lady Waterloo ! cela fait du bien que des personnes disent tout haut ce qu'ils pensent ; c'est temps-ci c'est difficile et courageux.