vendredi 18 juillet 2014

Lapidation

La lapidation? 



                                                  Allah Abkar? Allah a bon dos, l'Islam aussi

C'est aujourd'hui, c'est nouveau et c'est soutenu par ces********  de BHL, et la clique de gauche alliée aux US, par je sais quelle hybridation contre nature. J''ai promis de modérer mon langage, mais apprendre de telles nouvelles désespère.

Des djihadistes ultra-radicaux de la province septentrionale syrienne de Raqa ont lapidé à mort une femme accusée d'"adultère", a affirmé aujourd'hui l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
Selon cette organisation, il s'agit de la première "exécution" de ce type commise par l'Etat islamique (EI), qui a proclamé récemment un "califat" sur une portion de territoire entre l'Irak et la Syrie. "L'EI a promulgué sa première condamnation à mort par lapidation contre une femme à Tabaqa, sous l'accusation d'adultère", a indiqué l'OSDH, en parlant d'une localité située dans la province de Raqa, qui est contrôlée presque entièrement par les jihadistes. Le Figaro


 Ouap, je faire cool, je faire clean, je vais faire éclater la lumière eternelle de la gauche,celle qui dirige des tas de gens, Hollande et BHL, Julie Gayet et tant de ****** et de ****  car ****** pour **** mais*****,  je suis modérée à présent, depuis je me sens mieux, mais le truc est que je pense, enfin, je ne peux pas m'empêcher de penser, même si je pense mal, c'est mon droit, ma liberté, et de toute façon, je ne peux pas  m'en empêcher.


                                                       


Alors si la liberté d'un peuple implique la lapidation des femmes adultères ou soi disant adultères, moi je dis tout net, non.



Les photos, présentées, sont celles de lapidations, mais pas les photos les plus terribles, trop dures, pas  de photos obligatoirement de femmes, mais cela change t-il d'un iota la problématique?

A mon avis, non,  que le gars soit homosexuel, renégat ou quoi que ce soit il,  est condamné à la même mort atroce qu'une femme adultère, une lapidation est simplement innaceptable, maintenant et à jamais, on ne peut rien pour le passé.

Ah, j'oublais la Syrie de Bachar Al Assad, quelle horreur, même pas de lapidation de femmes adultères, des mous de chez mous le Bachar!

2 commentaires:

francoise a dit…

je vois que les petits textes super léger sont terminés
là j'ai mal...

Ladywaterloo a dit…

Une deuxième femme lapidée par l'Etat islamique en 24 heures


Une femme accusée d'adultère a été lapidée à mort par les jihadistes de l'Etat islamique à Raqa, dans le nord de la Syrie. Il s'agit de la deuxième exécution du genre en 24 heures, rapporte samedi une ONG.


"Pour la deuxième fois en 24 heures, des combattants de l'Etat islamique (EI) ont lapidé à mort vendredi soir une femme qu'ils ont accusée d'adultère sur une place de Raqa", selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), une organisation proche de l'opposition syrienne. Celle-ci cite des habitants de la ville, bastion de l'Etat islamique.


"Comme les habitants ont refusé de participer à la lapidation, ce sont les combattants de l'EI qui ont exécuté la femme", indique l'OSDH, précisant qu'ils avaient apporté une camionnette chargée de pierres pour l'exécution.


Exécutions sommaires et crucifixions
Jeudi soir, une veuve de 26 ans avait été lapidée à mort dans la ville de Tabqa, dans la province de Raqa, soit la première exécution de ce type commise par l'Etat islamique. D'après un militant, qui a confirmé la lapidation de la jeune femme, les habitants étaient "terrifiés mais n'osaient pas réagir à ces méthodes barbares".


Groupe aux ambitions hégémoniques et contrôlant de larges territoires en Irak et en Syrie, l'EI a une interprétation extrême de l'islam. Cette organisation armée jihadiste sème la terreur dans les régions sous sa domination, en menant des exécutions sommaires et même des crucifixions.


http://www.romandie.com/news/Une-deuxieme-femme-lapidee-par-lEtat-islamique-en-24-heures/498981.rom