vendredi 19 décembre 2014

Un éclat de rire



Ce matin je suis allée sur Facebook et j'ai découvert cette pépite, chez une amie d'une de mes nièces, Je n'ai pas de compte  Facebook perso aussi je squate celui demon mari, enfin celui que j'ai créé pour mon mari , car pour des raisons aussi compliquées que la séquences de répondeur ci-dessus je n'arrivais plus à me créer un compte, finalement mon mari l'utilise de temps en temps donc il est resté ouvert.

J'ai tellement ri en voyant cette courte vidéo que je n'ai pas résisté à la tentation de vous faire rire aussi.

1 commentaire:

Alfred a dit…

Mouarf !!!

j'adore sa façon de faire "étoile" !

Ca me fait un peu penser à Pierre Palmade, dont le personnage se faisant balader de service en service, à force de réexpliquer son cas à chaque fois, finit par ne plus savoir ce qu'il raconte au téléphone.