lundi 29 octobre 2012

Skinny Love (Birdy)



 Un peu de douceur dans un monde de brutes? Birdy, jeune anglaise de 16ans, interprétant "Skinny Love"



Skinny Love

Allons, l'amour fragile ne dure qu'une année
Verse un peu de larmes salées nous n'en avons jamais été là
On fixe ce bain de sang et le vernis écaillé

Je demande à mon amour de tout détruire
De couper toutes les cordes et me laisser tomber
Juste à ce moment, je garde le contrôle

Et je t'ai demandé d'être patient
Et je t'ai demandé d'être bien
Et je t'ai demandé d'être juste
Et je t'ai demandé d'être gentil

Et au matin je serais avec toi
Mais pas de la même manière
Ce sera moi qui aurai les amendes
Et ce sera toi qui les payeras


Allons, amour fragile, que s'est-il passé ?
Tu te nourris d'espoir, au décolleté adolescent
Je n'en peux plus du désespoir, alors n'agrandit pas la déchirure

Et je t'ai demandé d'être patient
Et je t'ai demandé d'être bien
Et je t'ai demandé d'être juste
Et je t'ai demandé d'être gentil

Tout ton amour est maintenant gâché ?
Alors qui étais-je, moi ?
Je te reprends maintenant le contrôle 
Et à la fin de toutes tes répliques

Qui t'aimera ?
Qui se battra ?
Et qui restera loin Derrière ? 

Allons, amour amour fragile


Aucun commentaire: