mardi 2 octobre 2012

Ma première botte secrète? Les étagères!

Etagères sur tout un pan de mur, étroites dans les lieux trop petits, mais allant du sol au plafond! étagères plus profondes pour la cuisine occasionnellement  Etagères en hauteur (au dessus d'une porte/couloir/salle de bain/ cuisine..) . Une des chambre de mes enfants fut équipée d'une étagère en hauteur courant sur plus de trois mètres, elle permit d’accueillir la collection de peluches, mettre à l'abri des puzzles...

La chambre actuelle de Valentin n'a pas de rangement de vêtement, il la partageait avec Guillaume, nous avions décidé d'un immense plan de travail composé de deux bureaux black and white et de faire courir  sur tout un pan de mur des étagères parties fermées partis ouvertes, une mezzanine noire complétait leur ameublement.  Tous leurs vêtements avaient été déplacés dans un petit dressing à côté, équipé d'une.. étagère basse d'une profondeur de 0.40cm avec des cubes pour leurs chaussettes, caleçons, une grande étagère de 0.60cm, permettait d'accueillir tout le reste au dessus d'une tringle à vêtements.

Mes premiers meubles nomades furent achetés chez Habitat, des étagères, pour les vêtements de bébés, dans des petites corbeilles, j'ai deux survivantes de cette époque, l'une est dans la salle de bain de mon appartement actuellement l'autre dans  une  dépendance à la campagne, accueille les jouets d'extérieur pour mes petits enfants.




Aucun commentaire: