jeudi 29 novembre 2012

Souvenir de Desperate Housewives

J'ai craqué, de nouveau pour cette partie du dernier épisode de Desperate Housewives,  cet extrait est un véritable régal accompagné par cette chanson désuette, "Wonderful, wonderful" de Johnny Mathis, la vie:  naissance, mariage et mort en moins de deux minutes.






Parfois nous marchons main dans la main par la mer Et que nous respirons dans l'air frais salé Vous vous tournez vers moi avec un baiser dans tes yeux Et mon cœur se sent un frisson incomparable Ensuite, vos lèvres se cramponner à la mienne C'est merveilleux, merveilleux Oh, si merveilleux, mon amour Parfois, nous sommes sur le sommet d'une colline Et nous contemplons la terre et le ciel je me tourne vers vous et vous fondre dans mes bras Là, nous sommes, mon chéri, que vous et moi Quel moment pour partager C'est merveilleux, merveilleux Oh , si merveilleux, mon amour Le monde est plein de choses wond'rous c'est vrai , mais ils n'auraient pas beaucoup de sens sans toi Certains ev'ning calme je suis assis à côté de vous et nous sommes perdus dans un monde de notre propre je me sens l'éclat de votre amour inexprimée , je suis conscient du trésor que je possède Et je me dis: «C'est merveilleux, merveilleux" "Oh, si merveilleux, mon amour" Et je me dis: «C'est merveilleux, merveilleux" "Oh, si merveilleux, mon amour "

1 commentaire:

Martine a dit…

Avant, on avait "Nous deux", qui existe toujours!!! et se porte bien, paraît-il
Moi, j'ai regardé "Urgence" pendant des années et maintenant ça m'emmièle plutôt. Je n'ai pas essayé d'autres séries mais j'ai sans doute tort... Mes enfants en parlent et je ne suis plus dans le vent!