mardi 17 mars 2015

Vous avez aimé l'UMP vous adorerez les Républicains.

L'UMP change de nom, fort de leur tactique de rouleau comrpesseur moderne, ils ont aussi déposé trois logos afin que d'autres marques de lessives ne les détournent pas à leur profit.

Changer de nom, changer de logo afin de ne pas assumer le passé peut être une bonne idée si une vraie proposition se dévoile derrière. Dimanche soir j'ai écouté avec itnérêt sur RTL, Nathalie K Morizet,  intérêt et désillusion, s'il me restait  encore un soupçon d'espoir.

NKM a présenté ssa  nouvelle lessive, jeune, moderne, lavant plus banc et reste à la recherche d'un gros socle de gogos,  d'électeurs. Le nouveau modèle du parti qui se dit à droite tout en vendant la même  idéologie que le PS est arrivé. Aucune surprise, en dehors de la soupe politique habituelle, l'UMP mènerait une politique économique très différente, mais pour le reste? Pour l'humain, pour ce qui concerne notre société? Le grand silence.


                                   Pierre Wagner


NKM était pour toutes les lois sociétales qui ont été votées et seront encore votées par le pouvoir en place. NKM n'a aucune éthique, aucune morale, aucun autre but si ce n'est celui de sa propre réussite. La politique menée par l'UMP est similaire à celle menée par le PS, en dehors du pilotage économique.

Nos politiques ont oublié que la France ce sont d'abord des français, c'est une histoire, une culture, et que le nouvel ordre mondial, mondialisation et uniformisation des peuples est une invention des grands de ce monde, mais rejetée depuis toujours avec violence par les peuples. L'histoire pourtant du monde des colonies en passant par la chute du Shah de l'Iran jusqu'à l'islamisme actuel est têtue. Les peuples  veulent garder leurs manières de vivre, leurs particularités, leurs crèches et sont presque prêts, même dans des pays déchristianisés,  à se battre pour leurs clochers.

Les Républicains feront un flop certain malgré la déconfiture du PS s'ils s'obstinent à garder les mêmes dirigeants, sans foi, ni loi, sauf celle du mondialisme moderne triomphant.

1 commentaire:

Jacko a dit…

Jacques Bertillon, fondateur de l'alliance nationale pour l'accroissement de la population française, déclara en 1911 "un problème angoissant devrait seul occuper toute la pensée des français : comment empêcher la France de disparaitre ? Comment maintenir sur terre la race française ?"

Bref, 100 ans que des abrutis annoncent la fin de la France.