mardi 14 juillet 2015

Ce héros conspué



Les médias ne tarissent pas d'éloges pour Hollande, qui veut se graver une stature de chef d'état protecteur de la nation, les français en ont peut-être une autre idée. La manipulation ne suffira plus jamais, dommage pour lui.

Si j'avais plus de temps, je vous dirais combien les ronds de jambes ne peuvent abuser que les faibles d'esprit ou alors les courtisans, avides de se trouver une minuscilitude place auprès du roi régnant, son règne fut-il désastreux. Mais je n'ai guère le temps, en ce moment, et celà n'est pas plsu mal, le mépris que j'éprouve pour l'équipe gouvernementale se transforme parfois  en  haine pour ces minables qui nous gouvernent un peu "par hasard".

J'aurais aimé conspuer Hollande sur les Champas Elysées, François Hollande  portant beau et fier de lui comme tous les présomptueux, continue à se moquer complètement des français, et celà je ne l'admettrai jamais.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi " par hasard ", je n' ai pas d admiration particulière pour le gouvernement actuel, mais ils ont bien été élus il me semble?

MD

Ladywaterloo a dit…

Pourquoi "par hasard" car si ce ******* de DSK ne forniquait pas à tout vent, violant des femmes de ménage, la France serait différente aujourd'hui, non? Je le crois, j'étais prête à voter pour lui, ce que je ne ferai plus jamais, car j'acceptais qu'il soit "libertin" je ne l'accepte pas "queutard", désolée si mon vocabulaire vous choque, mais si tel est le cas, fermez les yeux et ignorez le monde actuel, cela vaut mieux croyez moi.

Anonyme a dit…

La France serait elle différente? Je n'en suis pas convaincue... Et DSK se serait fait prendre un jour ou l' autre.
Guère de hasard, les français voulaient changer de bord, et la prochaine fois ils voteront à droite

MD