Un truc qui parait hyper ringard, d'un premier regard, mais c'est seulement le premier regard, un prénom fort joli et si démodé en guise de bannière, mais une chanson si lancinante, le jour se lève comme fièvre prend fin, m'aime tu demain?
L'extase, un moment qui nous tue
C'est merveilleux tu es foutu!
Un superbe tube pour l'été qui débute, enfin, moi, j'y crois.
Cette chanson aurait présenté la France à l'Eurovison, elle aurait cartonné, mais bon, l'Eurovision, c'est de la l'idéologie politique, et A bouche que veux tu, s'en fiche complètement, non?
2 commentaires:
Quel hasard ... j'ai reçu ce matin le programme pour la saison 2015/16 de notre petit théâtre et les "Brigitte" viennent y chanter le 31/10 ... nous y serons ;)
PS : félicitations à ton fils pour son bac, le mien a -brillamment et volontairement avec notre accord- échoué !
Valentin a raté sa licence, brillamment, mais il s'en mord les doigts car il avait le "multi-pass" pour Kedge, directe en seconde année.
Valentin est le gars qui se tire, le plus souvent possible, des balles dans le pied. Rassurez vous, on adore toujours autant notre fils, on tente de l'aider à devneir ADULTE, rude tâche, sinon, nous sommes conscients de ses talents, et de ses fragilités.
Etrangement, mon mari et moi avions la même analyse, il vaut mieux que cela se passe maintenant que dans deux ans. Ce gars fort talentueux, est fort fragile, et pas du tout adulte, il vaut mieux qu'à présent il ait un os, plutôt qu'après avoir vécu deux années idylliques d'école de commerce géniale.
Valentin doit devenir adulte, et il commence peu à peu à établir un plan, avec notre bienveillance la plus totale, mais aussi sans aucune compromission. (suis aps sûre que le terme reflète exactement ce que je veux dire)
Enregistrer un commentaire