lundi 23 novembre 2009

Comment j'ai choisi un nouveau compagnon.

  Pour Noël, je me suis offert un nouveau compagnon. Plus d’hésitation possible, dans la vie d’une femme parfois il faut prendre des décisions qui paraissent surprenantes voire même futiles, mais qui finalement s’avèreront extrêmement agréables, profitables, changer pour du mieux.

Certains ne m’en pensaient pas capable, d’autres s’imaginent aussitôt que mon futur compagnon a quatre pattes, ou bien qu’il se contentera de nager dans une cage ou chanter dans un bocal, ceux là ont tout faux. Il ne s’agit nullement d’un animal de compagnie, j’ai déjà tout ce qu’il me faut à la maison; mais bien d’un véritable nouveau compagnon.

Je l’ai déjà choisi, il est extrêmement beau, élégant de plus il est prêt à m’accompagner pour quelques temps. Vous allez me dire que c’est insensé, je vous répondrai que l’on a chacun une vie et libre à nous de la rater comme il nous plait.  Grande Chérie me comprendra, je n’ai guère « profité » de ma jeunesse. Petite Chérie approuvera également. Côté mec je ne peux compter que sur la compréhension de Valentin (il m'a dit que mon futur compagnon ressemblait à celui de Gabrielle Solis )(explication rapide pour les hommes, une desperate,  en IRL, la femme de  Tony Parker, là, vous voyez..)

 J’imagine déjà la tête de ma mère, pas sûr qu’elle trouve cette idée aussi fabuleuse que moi. Maman est fidèle en toute chose, et estimera encore une fois que j’ai déjà « bien de la chance avec ce que j’ai ». Mais ça, c’est elle qui le dit, pas moi, moi, je rêve de renouveau, et changer mes petites habitudes ne me fait pas peur.


Là, vous êtes en train de vous dire, c’est encore IKEA qui a frappé, non, en fait, je l’ai trouvé sur eBay. Je trouve tout sur eBay, tout bien, très bien, et peu cher. Vêtements, meubles anciens, tupperwares, j'achète n'importe quoi, et tout en général! Je suis redoutable dans ma façon de procéder. Seule méthode pour faire de réelles affaires. Je me fais ainsi un tas de concurrentes mais aussi pleins d’amis. D’un message à l’autre, une chose entrainant une autre, je rencontre plein de gens partageant mes passions ou simplement mes gouts.





Avant-hier, le facteur a sonné à la porte, et m’a tendu un joli paquet, que j’ai déballé le cœur palpitant. J’avais tant attendu ce moment là, un peu inquiète comme chaque fois que je crains m’être trompée. Non, il est là, superbe, je l’ai montré à Lhom qui m’a dit

« Je ne vois pas ce que cela change à quoi que ce soit ! »

Normal, c’est un homme, lui ne voit pas les petits détails qui font la vie d’une femme. Moi, je l’adore et suis très fière de moi, je l’ai payé au tiers du prix. Neuf. Bientôt les enchères se terminent pour un sac assorti, neuf naturellement, je ne le laisserai pas passer. Savoir ne pas rater les bonnes occasions est un devoir auquel je ne déroge que le moins possible. 


explication pour les mecs, c'est à la fois: chéquier,porte carte de crédit, porte monnaie, papiers d'identité....  Il nous accompagne partout!



Aucun commentaire: