lundi 30 août 2010

Courses de rentrée

Ce matin, lorsque je suis partie au super marché j'ai demandé aux enfants ce qu'ils voulaient manger:

"Des pâtes..."

Réponse de Valentin et Hubert, pauvres petits enfants sevrés de nouilles, l'été obligés de manger des cardes, des haricots verts, du chou d'Aubenton et un tas de trucs verts pas vraiment nourrissants.  J'avais emporté avec moi, la liste, j'y lus:

-4 cahiers  24x 32, 96 pages grd carreaux, 2  cahiers 24x32 96p, et les carreaux hein, pas précisés? Je fais comment, la perplexité  augmente le stress, puis il y a 2 à 3 cahiers 96 p, 24x32 petits carreaux 5x5mm. Deux à trois, j'en prends combien trois ou bien quatre pour être sure?


je ne pris rien du tout j'ai fait des provisions de chocolat.

                                                               dans la boite

Tous ceux qui sont venus à la maison, savent que la position stratégique des réserves de chocolat se trouve dans la véranda, entre salon et cuisine, cuisine et jardin . Lhom me trouve dangereusement maniaque avec mes stocks de guerre de chocolat, il m'a fait promettre de les mettre en photo sur mon blog, donc voici la photo vous n'y voyez pas grand chose, en fait il y en a moins que ce que l'on peut penser.






                                                          rien, n'est ce pas?

Il m'a alors proposé d'acheter du chocolat à cuire, pensant me détourner de ma fixation goûters d'enfants. J'ai accepté, il craignait que je n'en eus plus, je ne le détrompai.

Les hommes sont souvent naïfs, Lhom pas mal..........


                                                      réserve d'eaux basses de chocolat à cuire, pas la bonne saison...

J'aime avoir ainsi plein de boites à trésors,  portes clefs anciens, boutons, fèves, rubans et mille autres choses encore, j'adore même avoir une boite d'élastiques .. Tout est rangé, propre, dans de jolies boites, on ne sait jamais, n'est ce pas?


Question chocolat, j'ai la dose propre à rassurer ma rentrée des classes.

Docteur est ce grave?

Aucun commentaire: