Hindenburg? hamburger, bug ou buzz?
Hindenburg
UN nouvel hamburger, recette tenue secrète par cette chaine de fast food, qui va s'implanter prochainement en Europe?
LZ 129 Hindenburg, vieux aéronefs, enfin dirigeables , je ne sais quoi, cela vient faire quoi ici?
Le présage Hindenburg qui annonce un krach, un truc d'illuminés qui dit que si la lune pendant 52 semaines est collée aux cours (elle croit, il croit et inversement) Alors la fin des temps boursiers est venue!
Peut être...
Un krach? Investir s'y met , le café de la bourse, ainsi que le Figaro, et bien d'autres experts encore. Rassurez vous je n'y comprends rien, comme pour la météo, je prends l'air du temps survole rapidement deux trois trucs, et fais ma cuisine "actualités" économiques, sociales, boursières.. Je n'y connais pas tellement moins ni plus que bien d'autres commentateurs, je le suppose.
Moi qui adore tous les trucs d'illuminés, blogs de doux dingues et de clairvoyants, et en ai fait ma tasse de thé, l'avais lu depuis quelques jours sur des blogs biens informés: Alerte Hindeburg . Je ne souhaitais pas forcément faire de la pub à ce genre de trucs qui tiennent pas mal de la sorcellerie new age, un coup ça marche un coup ça foire.
Néanmoins je serai très intéressée d'observer maintenant de mon fauteuil ce qui va se passer
J'avais liquidé mon PEA, diversifié mes avoirs , mais pas acheté de l'or, du vrai or, Lhom voulait pas (il a eu tort, j'en suis néanmoins convaincue...)
Cependant Celente et autres visionnaires le disaient d'autres ont pris le relai, et si je me demande encore ce qui se passer, je me demande encore plus si la crainte exprimée se réalise quelle part aura eu la rumeur relayée par le web (webbot). Attentiste, j'examine avec attention ce que dit la rumeur publique, nouvel ordre mondial, complots, les mêmes mots, les mêmes peurs de tous temps, quels en seront les effets, à présent?
Quel pouvoir a la rumeur publique? Sur quelles réalités tangibles repose, vraiment, l'économie mondiale? Si nous dépendons des croyances d'autres âges et de fantasmes collectifs, nous sommes, je le crains très fragiles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire