jeudi 5 août 2010

Souriez, c'est lété.

Ma famille est cachée, secrète et discrète.. Hum, je plaisante car en fait, ils ne sont ni discrets, ni très secrets; mais ils ont horreur que je parle d'eux!

Et j'ai l'interdiction, formelle de publier des photos d'eux, même pour ça, je risque mille morts.




 Car on ne  sait jamais vous connaissez peut être quelqu'un qui a un jean et un tee shirt noir....


Bon avec  celle ci, en principe cela devrait aller mieux.




 Très sincèrement j'ai cherché à qui étaient ces pieds, je ne sais pas, mais il est vrai que si vous connaissez quelqu'un qui a un jean, un débardeur noir et porte ce type de chaussettes, je suis mal, je suis mal....

A moins que les pieds ne correspondent aux chaussettes, ou l'inverse, dans ce mois d'août où le temps est à l'envers, je m'attends à tout et ne m'étonne de presque rien.


Le pape préfère faire plutôt que des bulles débiles, des ronds? A notre époque quoi de plus normal, certains rappellent les marchands du temple et d'autres encore brandissent  l'Apocalypse et disent que les temps sont sur leurs faims fins. Je ne sais pas, mais il me semble que le Christ prêchait dans le désert, dans des foules immenses et loin de faire "payer" les fidèles,  Il essayait de multiplier pains et poissons pour rassasier la foule rassemblée, autre temps et autre mœurs, mais je me sens de plus en plus loin de cette Eglise, dommage.

Afin d'éviter ulcères d'estomac et/ou crise cardiaque, je vais essayer de ne plus penser pendant trois semaines comme mes poissons rouges, comme c'est beau chez moi, peut être qu'en septembre il fera beau, et autre niaiserie. je serai au moins au diapason des infos de la télé qui encore plus que d'habitude, si si c'est possible, ils réussissent, n'ont d'infos que de nom, les speakerine sont sélectionnées pour leurs plastiques et leurs familles, comme la petite Drucker, que nul ne soupçonnerait d'être à la botte du gouvernement.

La terre tourne et c'est l'été, détendez vous, souriez.................................

Aucun commentaire: