vendredi 5 septembre 2014

Le 5 octobre je partirai, vois tu.


                                                            La manifpourtous

Parce que ce que disent les gens de gauche est vrai, l'être humain ne doit jamais être une marchandise, parce que je ne peux tout simplement pas accepter que des bébés naissent sans père ou sans mère, car je condamne les "abcd du genre" , on ne choisit pas son genre,  on nait fille ou garçon, et ce n'est pas pareil.

Les homosexuels le savent bien, eux qui sont si souvent chahutés par cette loi de la nature, car nous tous, hétéros et homos savons au fond de nous que nous pouvons vivre ensemble et heureux mais sans avoir la même vocation.

Je marcherai, le dimanche 5 Octobre à Paris, il n'y aura peut être personne,  peut être beaucoup de monde, mais peu importe,  je marcherai car jamais je n'accepterai de voir les valeurs de notre société  moquées, raillées, piétinées.

Une société sans famille est un lieu de désolation, un lieu de mort. Une société sans valeur est une société brutale où la violence règne, où les sans-dents  sont des gens de peu, des sans-rien car seule règne  la puissance de l'argent.


Je marcherai sans illusion et je m'en moque, je marcherai car même si mes convictions paraissent ringardes, je sais qu'elles sont néanmoins éternelles,  le socle des familles est seul garant de la solidité dans les épreuves, et les familles sont depuis toujours et à jamais, un père, une mère et leurs enfants.

Manifester pour nous n'est pas si simple, l'aller retour sur la journée est impossible,  il nous faut y consacrer du temps et de l'argent, tout ça pour ça? Oui, car si nous ne le faisions pas, si nous ne manifestions que devant notre télé et sur le clavier de l'ordinateur je sais que nous serions coupables de non assistance à société en danger.






9 commentaires:

atoilhonneur corto a dit…

Et bien bravo ! On ne lache rien ! j y serais aussi, sans doute avec quelques blogueurs nous irons déjeuner ds un restau avant, si cela te tente de te joindre a nous... ce sera avec plaisir

Anonyme a dit…

Il y en a un aujourd'hui qui pourra revoir sa position sur les avantages et inconvénients du couple moderne comparés aux liens du mariage.
Union libre, multiples compagnes, résultat; aucune fiabilité, fidélité ni loyauté. Le tout en place publique.
Une épouse ou même la mère de ses enfants, garde un minimum de tenue.
Un être humain, pris puis jeté,avec la même impulsivité, n'a aucune raison de se priver de vengeance. Liberté, Liberté, que de crimes on commet en ton nom!
Il n'y aurait pas une manif pour approuver les unions de tous sexes qui ne porteraient pas le nom de mariage ? CCLM

Nadezda a dit…

Malgré que je ne sois pas française mais serbo-belge, le 5 octobre , je marcherai, comme vous Lady Waterloo, sans illusions.
Le ver pourri commence a grignoter mon pays où pourtant les valeurs familiales sont très élevées.

Anonyme a dit…

Lady va sauver le monde, on peut dormir tranquille !

Unknown a dit…

Nous marcherons aussi, encore et encore;)

Magali

Michelle a dit…

J'y serai et plutôt deux fois qu'une.
Il faut se battre jusqu'au bout, ne faut jamais laisser tomber. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, aimait dire ma grand-mère.
J'en ai fait mon ma ligne directrice.

Michelle a dit…

Pardon pour les mots en trop...voila ce que c'est que de ne pas relire...

Anonyme a dit…

"Il y a bien d’autres situations urgentes où l’être humain est atteint dans sa dignité, tels la PAUVRETé, le CHôMAGE ou la VIOLENCE faite aux femmes, et qui mériteraient que l’Église et les chrétiens se MOBILISENT autant"

Ladywaterloo a dit…

Je suis d'accord, mais qui vous dit qu'ils ne le font pas?

Vous voyez, je suis ici, je serai à la manif, mais que connaissez vous de mes engagements?

Je pourrais vous citer des exemples admirables, une de mes amies, qui donnait 30% de ses revenus pour aider les autres, elle n'est pas riche, vous vous en doutez à présent.

Que sait on de l'engagement moral, poltique ou matériel des autres? Rien.

Cette cause me parait importante, et je lutterai pour qu'on nous entende.

D'autres causes me paraissent importantes aussi, certaines politiques, vous l'avez peut être remarqué? D'autres qu'on m'a reproché, l'action en faveur des enfants maltraités, surtout que mes idées, là, sont assez extrémistes, le stérilisation de tout parent maltraitant, j'ai eu ma fille ainée à moins de 20 ans et je sais, que fondamentalement, jamais je n'aurais pu lui faire du mal, j'en déduis que lordsqu'un parent passe à l'acte (enfin sur la durée, pas juste une défesnetration, soudaine due à un pétage de plomb, il faut ne plus leur permettre d'avoir d'autres bb)


Le coeur de mes engagements est la vie des gens, leur vie personnelle, la vie des enfants, l'aide aux plus petits, les enfants, les malades, els handicapés.

ne jugez pas, ce blog n'est qu'une facette, assez ciblée, d'ailleurs, dans l'urgence.