lundi 6 octobre 2014

Dis moi, jolie gauche, pourquoi es tu si méchante avec les enfants?




Dis moi, jolie gauche pourquoi es tu si méchante avec les enfants, que tu estimes normal d'en faire des biens de consommation comme les autres,  ce marché qui représente des fortunes potentielles ne te rebute pas?




Dis-moi jolie gauche, estimes tu normal que des bébés naissent sans père ou sans mère? Des femmes et des  hommes, beaux et intelligents vendront leurs ovules ou leurs spermatozoïdes afin  que des riches clients puissent choisir sur catalogue un bébé parfait, porté par un ventre anonyme, une femme pauvre qui aura loué son corps afin de donner la vie et que cet enfant lui sera arraché que cela lui plaise ou non,?

Nous étions 70 000 ainsi que l'avait prévu Place Beauveau sur ordre, depuis  la fin de la semaine dernière. Notre manif fut sympa, joyeuse et la foule paraissait vraiment plus nombreuse.



Comme d'habitude beaucoup de jeunes, beaucoup de familles et quelques vieux très courageux pour ces 6 km de parcours, nous avons pietiné pendant environ  trois heures et demi, la foule étant "décompressée" par moment afin d'éviter toute bousculade.



Beaucoup de rencontres lors des manif, tel ce prof des Hauts de Seine qui nous racontait un peu sa vocation des débuts beaucoup de sa désespérance actuelle.


Je ne crois pas que le gouvernement nous a entendu, je sais que les médias nous ont encore ignoré, oublié,  ne se rendant vraiment pas compte que notre combat n'est pas un combat d'arrière garde, mais au contraire un combat post moderne, on veut des bébés bio, 50% papa, 50% maman.

Les français ne sont pas seuls dans cette lutte, d'autres pays "développés" se lèvent  pour lutter contre la déshumanisation  présentée comme modernité.




Notre détermination ne cédera en rien, Sarkozy risque, d'ailleurs de l'apprendre à ses dépens, je ne voterai pas pour lui s'il ne s'engage pas à proposer aux français par voix de référedum, non de supprimer le mariage des homosexuels,  mais d'innover, de coller à la société en respectant les familles et surtout le droit de tous les enfants.




Cette manifestation n'était qu'une piqure de rappel, nous ne lâcherons, jamais, jamais, jamais, rien.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes sur cette photo, comme je vous imaginais ...

Ladywaterloo a dit…

Euh, ce n'est pas moi!

Vous imaginez donc mal.