mercredi 8 octobre 2014

Résistance, vous avez dit résistance? Etrange....



Jean Vincent Placé est une véritable richesse pour la France, honnêtement je trouve sa si jolie consoeur d'infortune Fleur Pellerin, bien plus sympathique, pour tout avouer JV Placé me parait être un odieux personnage.



Le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé a dit dimanche 5 octobre sur Radio J voir des "connotations de la Seconde guerre mondiale" dans la Manifestation pour tous, tout en appelant ensuite à ne pas faire de "parallèles avec Hitler ou Staline".
RTL



Jean Vincent Placé a osé trouver le Sénat trop blanc à son goût, JV PLacé est un écolo et les écolos c'est beau, encore mieux que les socialistes, ils sont gentils pour la planète à défaut de l'être pour les hommes. L'école ne lui a peut être pas appris à être gentil...





L'école décidement manque à tous ses devoirs,  Valls, Morelle et même Bergé, ont filé du mauvais coton à cause des déficiences de ses enseignements.





Même le PS se rend compte à quel point la campagne des  jeunes socialistes est une catastrophe, de fait les jeunes socialistes n'ont pas été spécialement nuls, ils sont toujours nuls, mais là, ils ont cartonné, des gosses de riches, rive gauche, qui se croient humanistes, supérieurs aux autres, par droit divin du  sang de gauche, ils feront Sciences Pô puis l'ENA  pour les plus brillants d'entre eux.

Heureusement, en principe nous sommes en démocratie et si nous le voulons ces jeunes ne seront jamais au pouvoir. Les vieux socialistes s'en inquiètent, la MJS ajoute des stations au calvaire du gouvernement socialiste.

D'autres élus, en off, se lâchent et réclament carrément à Jean-Christophe Cambadélis la dissolution du Mouvement des jeunes socialistes, un "groupuscule gauchiste autonome", "incontrôlable", fulmine l'un d'eux, financé par leurs propres indemnités. Et qui plus est piloté par l'ancien ministre Benoît Hamon, celui-là même qui avait dû enterrer les ABCD de l'égalité !



La gauche avait donné bien des gages à des gens peu recommandables pour obtenir sa victoire, ces alliances  plombent aujourd'hui le gouvernement, Bergé attend encore le solde de son dû.


Bergé  peut donner tout l'argent qu'il veut pour détruire la famille, il ne sait pas qu'aujourd'hui l'argent ne peut pas tout, comme hier, on peut organiser une résistance,  sans risquer sa vie, sans même  s'exposer à la pluie de l'ïle de Sein, on peut résister car Bergé c'est juste un homme qui a de l'argent mais il ne vaut pas plus que vous, pas plus que moi, pas plus que chacun d'entre nous.

Alors chacun d'entre nous pouvons nous opposer aux dérives de nos sociétés, je ne pense pas que nous soyons plus réacs que cette momie Bergé, pas plus non plus que ce robot Placé.

La révolution tranquille peut répondre à la révolution sanguinaire, la révolution tranquille peut contrer  ceux qui veulent nous imposer un avenir où tout est marchandise, même des bébés alors que nous savons tous au fond de nous que nous plongeons dans une inhumanité insupportable. 

Eviter l'effet papillon, commence par la lutte contre une petite chose qui peut paraitre insignifiante, mais qui est essentielle. Les agneaux peuvent parfois ne plus se taire et se révolter.

 La manifpourtous est entrée en résistance, on peut lui dire que cela ne sert à rien, que lutter contre le progrès est débile et que cela ne concerne personne, peu importe si l'objet de la résistance nous parait au coeur de l'humanité, il serait d'une lâcheté absolue de ne pas se mobiliser.



1 commentaire:

Nadezda a dit…

Chapeau Lady Wterloo !