vendredi 6 août 2010

Et s'il le faut je voterai FN!


Je suis pour les mesures « sécurité » annoncées par Sarkozy.

 J’en ai assez d’être importunée par des « gens du voyage, français, normaux et intégrés » lorsque je veux prendre de l’argent à un distributeur, j’en ai marre d’être importunée par des « gens du voyage normaux et intégrés, et français » qui font la manche en barrant l’entrée de mon super marché de luxe de mon quartier : Leader Price. Les petits vieux, donnent, par peur.

J’en ai assez de devoir baisser les yeux quand des petits connards de banlieue, « français, intégrés et normaux »  et d’origine maghrébine, mettent leurs pieds  sur les banquettes du train, et crachent dans le métro. Surtout que de toute façon ils voyagent gratos, enfin gratos pour eux, nous, usagers normaux et intégrés, on ne met pas les pieds sur les banquettes, on ne crache pas, on se lève pour les petits vieux et on paie nos billets, pour nous et les autres, ceux qui paient pas. On est con, je sais.

J’en ai assez d’avoir peur dès que je suis seule dans une rue peu éclairée, et je souhaite qu’il y ait le plus possible de caméras dans les parkings, métros, squares et j’en oublie. Me fous de savoir que l’état va voir qui je vois et à qui je parle, je veux pouvoir voir et parler dehors, normalement sans crever de trouille dès que je sors un sac poubelle, et que je retourne ma bague de fiançailles, pour pas faire trop bourge !

Il y a plein de trucs comme ça, je suis une française, moyenne, de tout, âge, opinion, tout ! Je n’ai pas un trouillomètre très sensible, j’ai même défendu un très vieil homme dans le métro, à Paris agressé par des jeunes connards de banlieue désolée, mais d’origine maghrébine, qui hurlaient et le menaçaient car ses jambes débordaient un peu sur le couloir.

J’ai hurlé sous l’œil médusé des passagers  du wagon :

« Mais il pourrait être votre grand père, vous rendez vous compte ! »

J’étais très enceinte, ils étaient très violents, je faillis prendre des coups, l’un d’eux calma l’autre et le grand père put continuer son voyage sans passer aux urgences de l’hôpital. Moi aussi.

C’est un incident révélateur de ce que je ne considère pas les jeunes maghrébins comme des dangers publics, ni comme des gens sans grand-père, non ?

Cependant, lorsque des populations ont une minorité qui  pose un grave problème à l’ensemble de la société, il est urgent de faire en sorte que ces populations

-N’augmentent pas, cela augmente le problème
-Soient désarmées, vous, je ne sais pas, mais moi, je déteste les armes, surtout portées par des mecs dont les intentions seraient plutôt belliqueuses.
-Urgent de se débrouiller pour que les enfants de ces populations soient scolarisées normalement, et que l’Education Nationale, veuille bien non seulement tenter d’instruire mais éduquer. Eventuellement crèche obligatoire, dès 3 mois….  Car certains enfants à trois ans sont déjà des monstres ! Expérience personnelle de maternelle en « quartier mixte » à l’appui.

Et s’il le faut je voterai FN, c’est une blague, quoi que……………………………………





                                                 dessin tiré de  CSL vintage cartoon

Aucun commentaire: