vendredi 18 mai 2012

Sans internet!

Revenus de notre petit périple nous avons trouvé la maison aussi froide que belle, les pieds de tomates ayant même subis un petit coup de gel, et le confort moyennageux de retour, enfin celui de l'immédiat après guerre, sans téléphone enfin presque et sans internet! Sans internet c'est pire que sans portable!




De fil en aiguilles, d'heures en heures, ma patience vira à l'exaspération et ma politesse de la froideur glaciale à l'ardeur des braises, ravageant tout, SFR a souffert de mes ires, matin et soir je les harcelais au point que ce matin ils décrochèrent en me disant:



Bonjour Madame Waterloo, je me présente, Jean Pierre!




Ils se prénomment tous Jean Pierre, mais mon dossier était sulfureux car comme une patate chaude, ils finirent par le repasser de mains en mains au plus vite! De guerre lasse, après les avoir cajolés, enjôlés, je les   ai menacé, enfin pas personnellement mais:

Je veux bien payer très cher pour un service rendu, mais pour un service nul je préfère payer moins cher! Si, ce soir, je n'ai pas internet, je vais  lundi  matin vous renvoyer mes deux box!  


Une heure après mon ultimatum ma ligne internet me fut rendue, pourquoi l'avais je perdue? Mystère.

Sinon notre  escapade fut très agréable de pics en châteaux, de visites en rencontres la vraie vie, en France rurale se situe dans un autre monde que celle de l'agitation politique économique et sociale, dommage que tout le monde ne puisse en profiter!

2 commentaires:

Martine a dit…

Peut-être a-t-on un meilleur service après vente avec Orange? C'est vrai qu'il est aussi un peu plus cher...

Ladywaterloo a dit…

Je vais me renseigner car je paie très cher pour un service nul, en fait!