vendredi 1 avril 2016

C'est une blague, ou pas!




Les deux hommes vêtus de noir à l'arrière sont mutiques. Le chauffeur ne le sait pas encore, mais ils sont sur le point de se faire exploser. Le troisième homme, aux vêtements clairs et coiffé d'un chapeau, parle beaucoup. Il tient un discours critique sur les États-Unis et leurs actions militaires. Dernier élément : ces traces blanches que le chauffeur remarque sur tous les sacs. 



RTL



A se demander si les terroristes ont un pois chiche à la place du cerveau. Je ne suis pas terroriste, heureusement, car je sais:
 Qu'il ne faut surtout pas se faire remarquer, ni dans le comportement, ni par ses actions.
Ne laisser aucun indice, pas même sa CI, ne pas se servir de son portable ni de son ordi, ne pas prendre de l'argent aux DAB.
Utiliser des transports en commun  car on est moins traçable
Modifier légèrement  son apparence, fausse moustache,  lunettes, bonnet. Changer  son allure, voire emprunter une doudoune rouge que l'on fourgue dans une poubelle ensuite
Porter toujours des gants, l'hiver ça reste discret....

Je pourrais devenir terroriste,  les recettes  d'explosifs, tels le TATP se trouvent facilement sur Internet avec même des tutos sur YouTube en totues les langues pour les moins doués, les ingrédients se trouvent dans tous les bons magasins de bricolage et autres, voire sur Amazon, mais si on est un bon terroriste on ne commande pas sur Amazon, même si c'est plus pratique.

 Il faut acheter dans différents magasins et payer en liquide, acétone, eau oxygénée, axide chlorhydrique, acide nitrique, acide sulfurique ou alors  se procurer tout bonnement de la farine, le peroxyde d'acetone étant un agent de blanchiment de la farine, mais effectivement cela c'est juste la petite blagounette du 1 avril car si, effectivement, on mange du  TATP il reste impossible de le séparer  l'ivraie du bon grain  tout au moins pour des gens comme vous et moi.


Etant devenue un poil plus sérieuse je ne vous livrerai pas la recette du TATP, sachez simplement que préparer le peroxyde d'azote est plus compliqué que réussir un crème anglaise,  car au moindre débordement ces grumeaux là explosent.  Comment tant de finesse dans la préparation  puissent se vautrer ensuite dans un taxi où  les balourdises des valises et l'absence de discretion dans le comportement les font remarquer même d'un chauffeur de taxi très blasé?  Allez savoir.







4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut changer votre accroche en haut de votre site, exemple d'un grossier plagiat.

Albert Einstein, ce scientifique foireux, n'a fait que recycler une reflexion d'un grand penseur britannique : Edmund Burke.


Une illustration ici :
https://rabouilleur.wordpress.com/2014/08/03/michou-du-berry/
et ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Edmund_Burke

Ladywaterloo a dit…

Je l'ignorais, merci de me l'apprendre, je vais changer et y remettre la devise que je me suis forgée, à ma connaissance, elle m'est strictement personnelle.

Anonyme a dit…

Je partage souvent vos doutes sur les versions officielles des "informations", (je m'aperçois en l'écrivant que cela correspond à peu près à la définition de la propagande) mais pas forcément, pas autant que vous pour ce genre de cas.
Des humains (j'ai failli écrire "hommes", mais ils ne méritent pas ce nom) qui se préparent pour un moment précis, pour une action très particulière sans possibilité ou presque de modifier leur plan, coordonnés avec d'autres, ce qui diminue encore la marge de manoeuvre; tendus tout entiers qu'ils sont vers cette action, persuadés qu'ils vont mourir et qu'il n'y aura pas d'après, pour eux en tout cas, je pense qu'il peuvent commettre des erreurs qui à nous paraissent énormes, et/ou se dire que le principal est, par exemple que le chauffeur les emmène bien à destination, qu'au pire on lui fera comprendre qu'il a intérêt à obtempérer si il ne veut pas d'ennuis.
Nous raisonnons calmement dans notre fauteuil, pas eux.

Alfred

Anonyme a dit…

Ils se fichent de se faire repérer puisqu'ils vont se faire exploser !