jeudi 18 avril 2013

La course des héros (bis)

L'an dernier mon fils avait couru pour la lutte contre la mucoviscidose,  il avait couru pour son son ami d'enfance Maxime, greffé depuis des poumons et qui va.....BIEN

Course homérique qui démontra son bon coeur à défaut de ses compétences de champion.

Cette année mon fils coure pour lutter contre le cancer, une de ses amies, Emmanuelle est morte au début de l'été dernier, une jeune fille  emportée par un cancer, d'autant plus cruel que rien ne pouvait laisser penser que sa santé était si fragile sauf que notre santé à tous, enfant ou adulte est fragile.

                                       

Leur ancienne  fac, l'IAE de Lyon les soutient et ils ont l'honneur d'accueillir Jérome Rive, président et directeur de l'IAE.


Le but de cette bande de copains est de "faire des étincelles en courant contre le cancer"  (cf leur page)


Je pense que ces jeunes auraient choisi un autre nom pour leur équipe cette année, ils ne sont pas du tout associés au combat  que mène F Barjot, ce nom  peut leur fait ombrage, sachons les dissocier!


7 commentaires:

Guillaume a dit…

Merci !

En ce qui concerne le nom de l'équipe je n'avais pas fait le rapprochement ... Elle s'appelle à présents "Les toqués".

Voilà =).

Francine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ladywaterloo a dit…

Je viens de faire une erreur en supprimant le commentaire, du tableau de l'admn j'ai coché sans le vouloir avec les spams qui se glissent tout le temps, sur des messages anciens

Désolée, je n'ai pas de sauvegarde permettant de rétablir ce message

Francine a dit…

Je disais juste que j'étais contente que Maxime aille bien.

Ladywaterloo a dit…

Il va très bien Francine, il sera chez Alice et /ou Guillaume dès dimanche, pour une semaine, c'est une joie pour nous, ce gars est un gars super, intelligent, sensible, courageux, bref le genre de gens pour qui je risquerais ma vie si cela pouvait l'aider....

La médecine a fait beaucoup de progrès, jamais on ne le dira assez,

francoise a dit…

L'administrateur du blog qui supprime les gentils messages
est épuisée...

Ladywaterloo a dit…

En vrai, oui, mais de cela, peu importe, non?