jeudi 11 avril 2013

Ma lectrice mémé.

Nous nous étions téléphoné, avions tenté de trouver une date qui nous convienne et puis le grand jour est arrivé, une de mes lectrices, une mémé est venue me rencontrer..


                                   Moi, dans la blogosphère.




Je me suis doutée qu'elle avait triché, sa voix n'était pas celle d'une mémé mais bien celle d'une nana rigolote,  sympa et intelligente, souvent il ne faut pas écouter ce que les gens disent d'eux.


Première expérience pour moi, finalement assez sauvage, je sais qu'elle a déjà rencontré dans la vraie vie, une autre bloggueuse que j'aime bien aussi et qu'elles avaient sympathisé, mais ça ça ne m'étonnait pas.

Grand saut dans le vide lorsqu'on tente de voir si l'IRL rejoint l'irréel.

Merci encore à ma visiteuse, car moi, j'ai découvert ce soir, que derrière des commentaires sur mon blog, il a de vrais gens et que ces gens, peuvent beaucoup m'apprendre, et me surprendre, et finalement sauter ne fait même pas mal. J'espère que nous nous reverrons.

Je suis recluse ce soir dans ma chambre, Valentin a un dîner avec des amis et afin qu'ils se sentent très à l'aise je leur laisse tout l'appartement,  aux bruits il me semble que les filles papotent et rient, il me semble aussi que les gars ne disent pas grand chose; les filles ont préparé le dîner et vont m'apporter une assiette, la vie des jeunes dans la vraie vie est souvent similaire à ce que fut la notre, les filles papotent et rient.




7 commentaires:

Sophie a dit…

Mais qu'est ce ? le retour de E.T. ???
Ca fait un peu flipper, cette photo !

Anonyme a dit…

c'est moi en plus beau

Martine a dit…

Je suis contente que ça se soit bien passé, alors, à bientôt, je saute dans le train!!!

Anne** a dit…

Parfois je me demande si Zélindor connaît Carmen Cru ?

Ladywaterloo a dit…

Mais moi je ne connais ni Zélindor ni Carmen Cru...

@Martine, ne camping car alors...

je suis heureuse d'avoir rencontré, elle, mais en vrai!

la photo c'est mon auto portrait de blogueuse un peu ET, flippant^^^^

Anne** a dit…

Est-il possible que personne ici, ne connaisse Carmen Cru ? même tes fils, Lady ?

francoise a dit…

je ne connais pas Carmen Cru
Mais Carmen C... ma copine de classe