vendredi 5 avril 2013

Le Cahuzaction.





En feuilletant les actualités j'ai trouvé un truc amusant, un et un seul, mais ce qui est rare est encore plus précieux. Vu dans  Contrepoint  , le nivellement par le haut.

Je me demande d'ailleurs si le Sidaction sera impacté  par les actions stupides de Pierre Bergé et Jean Jacques Augier.

 Mettre des préservatifs gratuits à disposition d'enfants à partir de 11 ans est une idée loufoque  que seuls des gens qui n'ont pas d'enfants peuvent avoir. 

Contrairement à une idée reçue, l 'âge des premiers rapports sexuels ne baisse pas.  
 
En France, l'âge moyen au premier rapport sexuel est de 17,2 ans pour les garçons  et de 17,6 pour les filles.  (INED)

 JJAugier, trésorier de la campagne présidentielle de Hollande est terriblement hypocrite en se défendant d'exil fiscal, ses sociétés Offshore aux îles Caïmans ont certes une comptabilité officielle,  mise à la disposition de Bercy, mais personne ne peut vérifier quoi que ce soit de la véracité de ces comptes. Augier est un proche de Bergé,  à qui il  a racheté le magazine Têtu en janvier 2013. (The Huffington Post)

2 commentaires:

francoise a dit…

Bravo Lady continue...

Ladywaterloo a dit…

Merci, ce n'est pas le plus facile de dénoncer ce genre de choses, on parait vite "moralisatrice" ou intransigeante voire homophobe.

Mais j'ai l'impression d'assister en ce moment à un mauvais scénario de fin de civilisation, décadence et perte de valeurs, je ne peux pas ne rien faire, alors je fais, maladroitement, mais comme je peux.