jeudi 25 avril 2013

Rire avec "Le chêne vert"...

Hier soir, l'humeur peu badine, j'ai découvert le billet de Martine, sur son blog "Un certain chêne vert" , ce qui est rare est précieux, j'ai gardé cette humeur joyeuse un peu pour moi mais en voici deux perles, à vous d'aller découvrir le reste (cf, Un certain chêne vert)


Annonces paroissiales:


" A tous ceux qui ont des enfants et qui ne le savent pas encore, il y a dans la paroisse un espace réservé aux enfants"



"Chères dames, n'oubliez pas la prochaine vente pour nos oeuvres de charité, c'est une bonne occasion de vous débarrasser des choses inutiles que vous avez chez vous. Amenez vos maris!"


Et cela m'a remis en mémoire les "Quelques Mystiques" de Sempé ... Que je vais relire, ce soir!






Chères dames, n'oubliez pas la prochaine vente pour nos oeuvre charité. C'est une bonne occasion de vous débarrasser des choses inutiles que vous avez chez vous. Amenez vos maris!"Et cela m'a remis en Et cela m'a remis en mémoire mémoire des délicieux dessins de ce grand pêcheur devant l'éternel:

5 commentaires:

jacqueline a dit…

SAVOUREUX !!!!

Martine a dit…

Finalement, l'humour se placarde partout, y compris sur les ports des églises!!!

francoise a dit…

j'avais lu chez Martine...

Allice a dit…

heum... juste pour attirer l'attention sur la pub à supprimer plus haut!

Ladywaterloo a dit…

Merci Allice, qui est Alice pas réveillée, non?