mercredi 1 octobre 2014

Le mariage top et le mariage flop.

 Ces derniers jours deux couples de stars se sont mariés, un mariage fut top et un mariage fut flop.

Le top? Angelina Jolie et Brad Pitt, mariés en toute intimité, seulement eux et une vingtaine d'invités, mariage médiatisé que quelques jours après. Le bénéfice des photos vendues aux médias a été intégralement reversé à des ONG.

Angelina  Jolie et  Brad Pitt connus pour leur générosité ont ainsi versé 2 millions de dollars à la fondation Jolie-Pitt, fondation qui verse tous les ans plusieurs millions de dollars à différentes ONG  Fondation JoliePitt 

Coup de chapeau aussi à la si jolie tenue d'Angelina, elle avait eu la bonne idée d 'utiliser les dessins de ses enfants afin d' en orner son voile.

Un mariage parfait, simple et raffiné, pas si dispendieux et vraiment généreux, bravo les stars.




Le flop? Le mariage tape à l'oeil de George Clooney, dépensant 13 millions de dollars pour son mariage, qui lui permettra, il l'espère de gagner des galons de politicien, il paraitrait qu'il aimerait devenir gouverneur de Californie. L'Express   La dépêche

Les médias se sont extasiés sur la beauté des mariés, je me suis extasiée sur la longueur de leurs dents, n'ayant pu, sincèrement rien trouvé de romantique dans leur union ni dans la façon dont ils l'ont célébré.




George Clooney a payé des stars pour qu'elles viennent à son mariage, voyage, hotel, cadeau, étaient ils vraiment ses amis? Ou seront ils juste encore plus utiles dans son carnet d'adresse?


Les tenues d'Amel Alamuddin ont fait hurler de joie les modeurs,  j'ai trouvé simplement ridicule qu'elle s'habille comme une jeunesse qu'elle n'est plus.

Ce fut le mariage flop de l'année, le mariage top restera  celui d'Angelina Jolie qui a prouvé que son coeur est resté, au delà de toute esthétique, authentique.







 G

7 commentaires:

Martine a dit…

Nul ne sait ce que deviendra chaque couple mais je suis de ton avis, et les jambes de la femme de sa femme laisse voir des jambes bien rachos: elle oublie de manger, anorexique ou pas?

Mathilde a dit…

Elle n'a pas un peu les genoux cagneux Amel Machin ?

zelindor a dit…

mais vous êtes très dures...
en quoi, elles vous gênent les jambes de trucmuche
moi, je regarde just Clooney
et pourtant j'aime pas le café...

Sophie a dit…

J'aime bien Angelina et je suis admirative de son courage, la générosité dont elle fait preuve ainsi que Brad Pitt n'est pas du chiqué. Je ne connaissais pas ces photos, donc merci ! Je crois que les premières photos des jumeaux avaient elles aussi été versées à de bonnes oeuvres.
Et je suis d'accord avec toi, je suis étonné par la couverture du mariage de Clooney, aucune intimité, c'est étonnant !

Anonyme a dit…

Pour votre information George Clooney a réservé l exclusivité a Vogue pour verser également l argent à une oeuvre

Ladywaterloo a dit…

Exact, les revenus des photos de ce mariage seront reversés à des ONG. Je n'en savais rien ce matin donc n'en ai pas parlé.

Ceendant je trouve quand même le mariage de Clooney très hollywodien, comme dit Martine, cela ne présage de rien du mariage, ni de sa longueur, ni de son authenticité. Mais cela reste de très mauvais gout.

Il fallait peut-être cela pour les américians, allez savoir. de toute façon le mariage a été payé par la famille d'Amal Allamudin, libanaise, et c'est dans leurs traditions.

http://www.lalibre.be/lifestyle/people/des-libanais-felicitent-amal-alamuddin-et-le-gendre-clooney-542806fb357030e61042c369

Lu ce soir à propos des photos:

Au mariage de George Clooney et Amal Alamuddin, les téléphones des invités étaient interdits. Ceux qui avaient oublié la consigne se les voyaient confisqués, en échange d’un téléphone pré-payé permettant de tracer le responsable en cas de fuite. «Nous prendrons de nombreuses photos... mais nous devons travailler très dur pour que nos photos restent nos photos», disait la liste d'instructions reçue par les invités.
People et Hello! ont payé le prix fort
Comment les photos se sont-elles alors retrouvées en une des magazines People et Hello? C'était pour la bonne cause, évidemment. Selon TMZ, le couple a fait monter les enchères entre les différents magazines people -People a remporté le marché nord-américain, Hello! le marché européen- et l'argent sera versé à différentes associations.
La part du lion reviendra au Satellite Sentinel Projet, une ONG co-fondée en 2010 par George Clooney en 2010 destinée à surveiller les crimes de guerre au Soudan. «Chaque photo publiée dans les deux magazines sauvera une vie», a confié une source proche de Clooney à TMZ.

pascale m. a dit…

Le voile avec les dessins de ses enfants...je trouve ça beau et touchant!