samedi 17 juillet 2010

It's only a mistery











"It's only a mistery"  interprétée par Arthur Simms, clip de la chanson du film de Luc Besson" Subway" composée par Eric Serra.

 Ce N'est Rien De Plus Qu'un Mystère 

 Comment puis-je continuer ici à faire semblant de sourire ?
 Quand je sais qu'il ne sort jamais rien de bon des mensonges
 Mon coeur est loin d'être un débutant 
Mais cependant je peux perdre mon sang froid  
Comment pouvons-nous continuer à regarder cette putain de télé ?
 Nous nous emmerdons tellement que nous nous foutons complètement de ce que nous voyons 
Elle nous dépossède de notre force
Et jamais, jamais ne nous montre la voie, non

  Mais je pense connaître les réponses 
 Ce n'est rien de plus qu'un mystère et je l'aime
 Ce n'est rien de plus qu'un mystère 
 Comment les rives d'une rivière peuvent-elles se rencontrer ? 
Assise sur son lit regardant fixement ses piedsElle pense que la vie est comme l'eau 
Et l'amour, l'amour comme une rivière  

Mais est-ce (de faire) un enfant la réponse ? 
 Ce n'est rien de plus qu'un mystère et je l'aime
Ce n'est rien de plus qu'un mystère  
Nous pourrions rêver d'un grand changement
 Où nous ne nous poserions plus aucune question 
Il n'y aura plus aucun, plus de prétendants
 Prends l'amour que je t'offre  

Rêver n'est pas la réponse
  Ce n'est rien de plus qu'un mystère et je l'aime

Ce n'est rien de plus qu'un mystère 
 Ce n'est rien de plus qu'un mystère 
 Je ne sais rien mais je sais avec certitude que c'est un mystère 
Ce n'est rien de plus qu'un mystère et je l'aime

Aucun commentaire: