dimanche 19 février 2012

Blog en vacances.

Mon blog va se reposer quelques jours, j'espère que vous aussi pourrez profiter de quelques vacances et vous souhaite à tous une très bonne et belle semaine.


A lundi 27 Février

2 commentaires:

ileana a dit…

Amitiés à toi et si tu le veux, je t'ai taguée pour une petit questionnaire amical sur mon blog

Ladywaterloo a dit…

Merci, je ferai tout cela, demain, esprit chambourné, besoin de repos, en,fin d'un instant de pause, reprends tout cela demain!

Maxime va bien, pour tous ceux qui ont suivi nos angoisses et inquiétudes pour ce si jeune homme, il récupère peu à peu, un mois d'hosto, au minimum l'attende, mais il a la pêche, et avec toutes nos pensées et amour il sera encore plus fort.

Alice (ma fille, ayant de l'hyper tension enceinte), va très bien aussi, toujours en congé maladie, son hyper tension de femme enceinte, est plutôt régulée, si tout va bien, elle pourra envisager d' avoir dix ou douze enfants, au moins!

c'est une blague! :)