jeudi 5 avril 2012

Zalando!

Je m'étais juré, promis, craché, que je ne craquerai pas! Pas Zalando et et et, j'ai mordu, fourbu, tombu (si, si!)



Et j'ai crié, crié, ballerine si  tu  savais!

Trente euros, à la maison, à crever! c'est exactement, les chaussures qu'il me fallait pour aller avec ma tenue de mariage, veste rose fushia, boucles d'oreilles faites par bibi, avec des perles de grands couturiers (enfin on me l'a dit!) Oiseau du paradis que j'adore et tout...........


Et ne me dites pas que je suis une nana, genre, superficielle, je ne suis strictement pas superficielle sauf que j'adore les ballerines.

J'ai montré l'objet de mon délire à ma homme en criant, j'avoue comme dans la pub:

Ouahhhhhhhhhhhhhhhh


Trop belles!


Et mon homme, il a dit quoi?

Mais des ballerines fushias tu en as déjà, non?

Grand blanc, moi avoir des ballerines fushias? je ne vois pas.......

Le gars insiste? j'avance de vieux trucs perdus, jetés, pas convaincu il insiste encore.

Et là je vois,  des ballerines, fushias, un peu foncées, certes ravissantes et un peu usées, pire décontractées comme ces ballerines qui se replient toutes seules, magnifiques d'ailleurs, des pantoufles en quelques sorte.  Elles sont actuellement dans mon camping car, car en fait, avouons le, ce sont des ballerines tout terrain!

J'explique à mon homme et il part d'un fou rire, en disant que je suis hyper raffinée, du style à avoir même les pantoufles assorties à ma tenue de mariage; peut être mais ce ne sont pas les mêmes! Les hommes ne comprennent décidément pas grand chose.

Ce que ne sait pas mon mari c'est que chez Zalando ils ont  1762 modèles différents, donc même si je suis sélective, probablement pas plus d'une paire sur dix!  Pauvre gars, il est dehors  "à faire "du bois, et moi je vais explorer le rayon puis celui des claquettes, j'aime aussi.




3 commentaires:

Francine a dit…

Pour choisir des chaussures, il faut une sensibilité à la forme, à la couleur,au détail qui tue ou qui fait vraiment la différence. Et ça se travaille pendant toute une vie. Ne demandons donc pas à nos amis les hommes des compétences qu'ils n'ont pas.
Et souvenons nous qu'il existe des livres entiers sur la façon de faire les nœuds de cravate. Moi qui pensais qu'il n'y en avait qu'une !

charlotte a dit…

Eh puis elle n'est clairement pas fucsia, cette ballerine (ou alors tu n'as pas mis la photo de celles que tu as acheté?), parce que celle la, elle est rose. rien a voir.

Ladywaterloo a dit…

Je sais, rose! mais si elle ne me plait pas, le retour est prépayé! ;)

Et tu vois 30 euros pour ce genre de truc, en boutique je ne vois jamais.