vendredi 29 mars 2013

Absolument dé... bor... dée.

J'avais fait des listes et un planning,  j'avais tout prévu, sauf les imprévus, et les enfants sont arrivés très tôt, en début d'après midi, d'abord Camille, Amélie et leur petite Perrine,  le temps de dire bonjour et Alice, son homme, Victoria  le petit Paul ainsi que Guillaume ont débarqué.

L'entrée est devenue un champ de bataille^^ enfin un truc familial avec des paquets de trucs à ranger, à donner, de poussettes et autres  matériel indéfinissable à mes yeux, sauf que cet amas, me dérange, mais bon, je ferme les portes et les yeux au moins pour ce soir.


J'ai trop travaillé cet après midi et ce soir le retard est rattrapé, le brouhaha joyeux a envahi les vieux couloirs, et la maison sourit de ce gentil désordre.

Demain, se joignent à nous Hubert et Valentin, le piano va chanter, je crois que le mi bémol sonne faux, mais moi, je ne l'entends pas, au printemps je ferai revenir l'accordeur, magicien des notes.

Et c'est trop tard, mon temps de liberté est dépassé, mes trois petits enfants arrivent dans le salon, leur dîner terminé. Ils reprennent leurs jeux et je ne pourrais pas écrire trois mots de plus. A demain.


4 commentaires:

Martine a dit…

Alors, bon courage!!! Je connais!!!

Sophie a dit…

Bon courage alors !
Que des bons moments en perspective avec toute ta famille réunie, ça va être un super week end, en espérant que le temps ne sera pas trop glacial de par chez toi !

francoise a dit…

alors le bonheur profite !

Clo a dit…

Joyeuses Pâques !