samedi 25 mai 2013

On ne lâchera jamais rien.



Le gouvernement a peur et essaie de nous intimider,  piètres gesticulations d'un gouvernement qui parait aux abois.

Nous? On ne lâchera pas, demain on ira manifester, comme en mars, comme en janvier et on recommencera autant de fois qu'il le faudra.

3 commentaires:

Brizou a dit…

L'entêtement est-il une preuve d'intelligence? Le gouvernement ne cherche pas à vous intimider. Il cherche à vous mettre en garde contre les dangers, pour des enfants, de probables débordements. La loi est votée et promulguée, le premier mariage est déjà programmé... c'est ainsi.

Ladywaterloo a dit…

Les probables débordements de mars ont eu lieu car le gouvernement a refusé de nous donner un parcours pur défiler, il nous a parqué, caché à Neuilly et au bois de Boulogne!

Si on avait eu de la place tout ce serait passé comme hier, il n'y a pas eu des débordements durant la manif mais après a dissolution de celle ci, par des casseurs n'ayant pas participé à la manif (ils auraient été repérés)

Sophie a dit…

Ce n'était pas des casseurs aux Invalides, mais des blancs bien de chez nous, des gens d'extrême droite ou des intégristes cinglés, qui voulaient casser du flic : les images vues à la télé étaient terribles et j'ai vraiment eu peur pour les flics (pour la première fois de ma vie !) devant une telle violence !