Guillaume, vous savez l'horrible jeune qui trouve que mes mises en page, "ça le fait pas trop", mais vu que il fera peut être un boulot dans la web entreprise, on dit comme ça non? Comme une couturière voit toujours les ourlets mal balancés et le DJ le son complètement décousu, ou déstructuré dirait un cuisinier. Mon histoire ce soir sera racontée, comme je parle, de fil en aiguille, il ne faut pas sauter de mots, mais d'idées certainement. Donc je disais, l'affreux Guillaume envahit avec des amis la maison ce week end.
Mon homme est moi, sommes certes des parents merveilleux, mais l'idée de devoir survivre avec huit jeunes, dont six d'à peu près vingt deux ans, nous crève, j'adore les voir, les savoir heureux, la cohabitation n'en reste pas moins épuisante. Nous profitons donc de cet intermède pour partir ensemble en fourgon, pas loin, juste découvrir des petites routes de la région, dormir peut être sur une hauteur, où le vent souffle, ou alors au creux d'un chemin sous les frondes de vieux chênes.
Je n'ai pas préparé de périple, rien, pour deux ou trois jours, nous partirons sans idée préconçues, juste un guide de la région.
Il fera peut être froid, il pleuvra peut être mais dans notre petite maison sur roues, peu importe.
Je mets une modération pour les commentaires afin d'éviter des commentaires désagréables et spams non détectés comme tels.
1 commentaire:
ça me rappelle des paysages vers le col de Béal?
Enregistrer un commentaire