vendredi 7 juin 2013

Le bon et le mauvais extrémiste.








Tout comme le cholestérol, la gauche considère qu'il y il a les bons extrémistes et les mauvais.
Les bons étant bien sûr, ceux qui, après avoir bien aboyé au premier tour, deviennent les toutous du PS au deuxième tour et votent pour ses candidats.




Seul ce "badge" aura une légende, en effet, Clément appartenait à ce groupe entre autre, si vous voulez je peux fournir une liste non exhaustive de groupes aussi stupides où sa jeunesse se noyait.








Mon avis sur ces groupes d'extrémistes? Tous aussi dangereux les uns que les autres. Je balance exprès des images des uns et des autres, cela reflète une réalité: celle de la connerie.

Si vous arrivez à faire le tri entre les bons extrémistes et les mauvais, bravo! Je les trouve identiques, effet miroir dû au hasard des rencontres des uns ou des autres, aussi violents et intolérants les uns que les autres.

La parfaite stupidité voudrait que le gouvernement prononce la dissolution des groupes dits "de droite" sans prononcer celle des groupes dits "de gauche",  erreur qui ne ne fera qu’accroître le sentiment de révolte chez les uns et l'esprit de la victoire chez les autres. Aussi sanguinaires dans les deux cas, une augmentation de la violence est alors à redouter.


Je suppose que la "police" préférerait que l'on ne dissolve rien du tout, il est plus facile de surveiller des animaux sauvages quand on sait dans quels parcs ils stationnent, si on oblige les uns à migrer, la surveillance sera plus délicate, surtout si les autres gardent leurs territoires, des attaques alors sont à craindre, il raisonnent, tous, comme des meutes de soghras.



11 commentaires:

Jacques Étienne a dit…

Je viens, n'ayant pas vu le votre, de publier un billet au titre quasi-semblable. D'accord avec vous !

Cathy S a dit…

Entièrement d'accord avec vous !

Merci Lady.

Sophie a dit…

http://www.rue89.com/2013/06/07/mort-clement-meric-foire-aneries-243105

A lire si vous en avez l'honnêteté intellectuelle, vous qui vous dites ouverte à tous les points de vue, ça vous changera de la lecture du Point, de Valeurs actuelles, du Salon beige et autres blogs fascisants ...

Cet article résume parfaitement les conneries que je peux lire chez vos amis et entendre de la part de Copé, c'est Marine Le Pen qui doit se frotter les mains, on ne voit plus de différence entre son parti et des gens comme Buisson ou Copé !

Mettre l'extrême droite et l'extrême gauche sur le même plan est ahurissant : les cranes rasés ont fait beaucoup de dégâts cette année par exemple à Lyon (je parle là d'attaques physiques contre des personnes).
Pouvez vous citer un seul exemple de violence contre une minorité ethnique, religieuse ou affichant une haine contre les homosexuels, venant de la part de l'extrême gauche ????
Ces cinglés qui ont tué Clément hier appartiennent à un groupe qui se réclame de Hitler : tout est dit . Les mettre sur le même plan que des jeunes d'extrême gauche est banaliser leurs thèses alors qu'elles sont haïssables et condamnables sans plus de discussions !

Je suis dégoûtée par le discours de vos amis, les thèmes véhiculés de plus en plus par ici.

Bon vent, malgré tout, à vous et vos enfants.

Francine a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec Sophie. Un jeune garçon s'est fait tuer après des échanges verbaux par des allumés armés de coups de poing américains, et ultra violents : pour arriver à tuer ainsi il fallait cogner très fort, vraiment pour tuer et non pour se bagarrer.

Tout le monde connait la violence des crânes rasés, leurs agressions d'homosexuels ou de "basanés".

Moi aussi je suis dégoutée par le discours de vos amis et par le fait que vous le repreniez à votre compte.

Ceci est mon dernier message sur ce blog.

francoise a dit…

Je suis d'accord avec Sophie, et Francine.


Ladywaterloo a dit…

Je persiste à penser que tous les extrémismes sont dangereux. Que l'instrumentalisation de ce fait divers ne peut qu’accroître des tensions dans ce pays, qu'il faut pas ailleurs une égalité de traitement des uns et des autres et enfin et surtout que seuls le résultat de l'enquête et le procès nous diront ce qui s'est passé!

Mauricette a dit…

Lady, je suis entièrement d’accord avec vos propos.
Tous les extrémistes sont dangereux.

Ladywaterloo a dit…

Le juge d'instruction n'a pas retenu l'homicide volontaire, qualification choisie par le parquet dans l'ouverture de l'information judiciaire, et donc estimé, au vu des premiers éléments de l'enquête, que le suspect n'a pas eu l'intention de tuer le jeune militant d'extrême gauche.


On se calme, les jeunes font toujours ds conneries, hélas, Clément est mort dans une bagarre stupide.

L'instrumentalisation de ce fait divers ne peut que provoquer d'autres accidents, restons calmes.

jacqueline a dit…

je reste là, à vous lire...partageant vos idées!
Bonne fin de semaine .

francoise a dit…

OUI, deux familles détruites, ou plus
ah bas la haine...
mais quand on est jeune, être extrémiste...
et en vieillissant on devient raisonnable ???
THAT IS THE QUESTION !

Clo a dit…

Les extrèmes, ce n'est jamais bon, et dans aucun domaine, c'est certain. la récupération politique et médiatique de cette consternante baston est affligeante !
Clément était certe passionné et "engagé" (faire sciences po et ne pas s'interesser à la politique serait tout de même curieux) mais apparemment pas un "activiste" contrairement à ce qu'on nous martèle (source directe année 1 sc po Paris). les média sont dans la caricature, c'est à vomir, ils étaient autour de l'école comme des charognards. Aucun de ses condisciples ne savait qu'il avait eu une leucémie, qu'est-ce que ça a à faire à la radio... perdre un enfant c'est déjà l'horreur mais voir la société se jeter dessus et sucer l'info comme un bonbon trop sucré... ce doit être encore un cran au dessus... si c'est possible.
L'extrème gauche s'offre une virginité à bon compte sur le dos d'un étudiant brillant mais lamba...