lundi 2 décembre 2013

Le nouveau catéchisme socialiste.

La morale est de retour enfin la morale laïque, unique et  obligatoire. Stupéfaite j'assiste depuis quelques mois à un revirement de la morale. De la morale, oui, mais laïque.

Permettons aux homosexuels de se marier et d'avoir des enfants, sans mariage n'est ce pas, l'égalité ne serait pas... Et alors qu'une simple loi améliorant le Pacs dans les droits de successions, pensions de reversions comprise aurait suffi, mais point ne baragouinant pas, ils se passent la bague au doigt, comme les autres.  Nous verrons bientôt des mariages uniques


                                 

               7 sur 7


Et comme Asterix on  se dira  Ils sont fous ces romains!

Les romains étaient fous, en effet, ce couple en photo est un couple hétéro, donc à priori, à mon avis ils pourraient se marier à l'Eglise comme ils le souhaitent, mais ils sont transgenre, le mec se sentait nana et la nana mec, ils ont fait pleins de traitements, opérations et tout, mais on gardé leurs zizis, enfin on dit organes sexuels. Etrange sinon bizarre ou l'inverse je ne sais plus.

On  laisse beaucoup de libertés étranges et on interdit des choses insignifiantes, en ce moment en France

On a  la liberté de se marier avec qui on veut, on peut même se tuer en se droguant,  merci les salles de shoots, mais on n'a pas le droit  de bosser le dimanche. Pourquoi le dimanche? Je ne sais pas, les gosses ne vont plus à l'école le samedi,  la vie familiale devrait  s'arrêter aussi le samedi? Pourquoi emmerder tous les gens qui se fichent de bosser un dimanche, si le lundi et le mardi, ils se reposent?

La morale nous emmerde, c'est clair depuis très longtemps, ainsi on nous impose aussi  de plus en plus de règles, restreignant nos libertés, la liberté  de vapoter (cela veut dire recracher de la vapeur) en public est de plus en plus contestée.

L'amour tarifé est hors la loi, les pauvres gars célibataires, moches et sans attrait seront définitivement interdits de tendresse et sexe tarifés, la pauvre pute qui lui fournit ces services avec respect,  compatissante pour ces gars en manque n'y pourra rien. 1500 euros la première contravention, 4500 la semaine suivante, si récidive.

Il me semble que Mon corps comme je veux et avec qui je veux  était une revendication des femmes, libres, pourquoi leur interdire de vivre ou améliorer leurs quotidiens avec quelques passes? Est ce plus grave de se prostituer que de coucher avec un gars contre un dîner et un ciné? Est il plus grave de coucher contre de l'argent que d'avorter? Je ne le crois pas.

L'état devrait être impitoyable contre les proxénètes mais laisser les braves gens  forniquer avec qui ils veulent même contre de l'argent. Cette morale m'est désagréablement pénible. De quel droit l'état légifére sur des comportements individuels qui ne regardent personne?

Il y a quelques jours je vous montrais l'émouvante vidéo de ce préma né à 25 semaines Un si petit bébé et superbe bébé un an après. Dans des pays très avancés on permet l'avortement jusqu'à 26 semaines, au Canada jusqu'à 28 semaines, on est parfois obligé de laisser mourir des petits, mais ça c'est moral, l'éventualité de la restriction de droit à l’infanticide est même  vu comme une restriction des droits de la femme.  Gazette des femmes.

En France les féministes veulent étendre le droit à l’avortement, Najat Vallaud Belkacem propose même de pouvoir avorter comme on soigne un rhume, on va chez son médecin, il donne deux ou trois cachets et Hop, le bébé est passé. Pourquoi? Economie? A quel prix? Un bébé se fait passer comme un rhume? Le Monde  Les mouvements féministes veulent un allongement du droit à l'avortement.  Serait ce vraiment une avancée pour les droits de la femme? Et ceux des enfants?

L'état s'en fiche, rigide, peu importe les dégâts, il veut imposer un état clair, net et sans vague, un monde un peu comme dans Walls  des Pink Floyd . Voulons nous de ce monde?






Et alors je me souviens que dans toutes les techniques de manipulation de masse, il faut fixer l'attention des gens sur des trucs n'ayant, de fait, aucune interférence avec la société civile, ni l'économie, afin de pouvoir mener tranquillement la politique souhaitée. Mao, Staline, et bien d'autres ont sans le savoir agi de la même façon. Stratégie de diversion.



4 commentaires:

bb84 a dit…

vous avez trop de bon sens, lady, ce n'est pas normal!

francoise a dit…

mariage unique, tu dis ,
j'ai envie de rire,
je comprends : je vais me marier avec moi-même...
dis donc tu réfléchis beaucoup, je te félicite
et tu me fais réfléchir, mais il est tard... et je reviens de la ville,
mais ce politiquement correct, me gonfle,

Jacques Étienne a dit…

Tout à fait d'accord, sauf quand vous appréciez "The wall", chanson destructrice au plus haut point. J'y reviendrai peut-être un jour...

Cyrielle a dit…

Concernant les ouvertures/fermetures du Dimanche :

Laissons les patrons gérer leurs entreprises comme ils l'entendent plutôt que de les enfermer dans un carcan qui les empêche de bosser. Dans la mesure où il y a des volontaires pour assurer l'ouverture de ces fichus dimanches(et il y en a), je ne comprends pas où est le problème ; D'autant que le monde des travailleurs ne compte pas que des familles avec enfants. Il y a aussi des célibataires/étudiants, des couples sans enfants ou dont la progéniture a pris son envol,....

Nos dirigeants prétendent vouloir "inverser la courbe du chômage", alors que pour plaire à leurs copains syndicalistes, ils mettent un maximum d'entraves auxdites entreprises pour les empêcher de prospérer.

Quant à l'argument "jour du seigneur", j'ai du mal à croire qu'il puisse être mis en avant dans le contexte.

Nous sommes en pleine incohérence/schizophrénie sur ce plan là comme sur bien d'autres dont certains sont cités dans votre post.