samedi 24 mai 2014

Tout, tout, tout, on trouve de tout dans les partis.




Merci à Martine du Chêne Vert de m'avoir envoyé cette vidéo, elle met tout le monde d'accord, il n'y a aucun parti génial, je me demande souvent si il existe un seul parti à peu près fiable, je sais ne pas le connaitre.

Je ne peux pas en prendre le parti d'en rire, dommage, mais je peux encore en sourire! Ouf!

Tout, tout tout, on voit de tout dans les partis, 
Des vrais faux culs
Des cons vaincus
Des faux vains coeurs
Des vraies rancoeurs
Des mecs peinards
Des gros connards
Des vrais tarés
Des faux carrés
Tout, tout, tout on voit de tout dans les partis!

J'aimerais pouvoir acquerrir cette légèreté et prendre le parti d'en rire, cela ne changerait rien à la face du monde, rien ni à la France ni à ma province, rien nul part.

Et demain votez, on a la chance de vivre dans une à peu près démocratie, profitons en!

1 commentaire:

francoise a dit…

bravo Lady et Martine
un peu d'humour
la politesse du désespoir...