vendredi 12 septembre 2014

Dans la famille Hollande, je demande le fils.

Si votre fils parfois comme les miens, vous désespèrent,  s'ils ne font pas grand chose et glandouillent gentiment c'est tout à fait normal. Chaque famille un fils  "artiste" et il faut bien que jeunesse se passe.

Julien Hollande fils cadet de Ségolène Royal et François Hollande s'amuse bien en produisant "une bonne grosse série de "shlag" qui met en scène des dealers déjantés et pas trop doués. The Inrocks





Si les parents du petit Julien , qui a 27 ans quand même,  avaient pu faire autrement, Croyez moi, ils l'auraient fait.

Je me suis souvenue de Pierre Sarkozy, musicien de son état, pas aussi déjanté pour autant, mais qui lui aussi était le saltimbanque de sa famille.

Dans ces deux familles les aînés, Jean Sarkozy, sérieux politique ayant reçu l'Epad en médaille en chocolat , et Thomas Hollande, dont j'ignore le poste actuel, sont la fierté de leurs parents et leurs deux cadets, se démarquent résolument. Un point commun entre Hollande et Sarkozy, mais peut être aussi un point commun pour beaucoup de parents, des enfants qui se distinguent en explorant d'autres chemins avec plus ou moins de bonheur.


Les sans-dents comme les rentiers sont à égalité dans cette galère, nos jeunes ne sont pas tous des "winers" certains s'en fichent avec constance, refusant cette course à l'excellence en cherchant leur chemin, ailleurs, résolument loin du monde et des valeurs de leurs parents.

Julien Hollande
  • Chères Grosses, chers Gros,
     L'aventure En Passant Pécho a débuté il  y a presque deux ans. Début 2012, nous réalisions le premier épisode. En Passant Pécho était alors une bonne grosse série de shlag. Financé avec les thunes du taf, tourné dans une chambre de bonne de clandestin, monté sur Windows 95 et mixé...euh pas mixé en fait.
  • Tout fier d'avoir dépassé les 500 vues, on se chauffe pour un deuxième épisode. On a encore moins d'argent, le décor n'a pas grandit, mais on essaye de rester marrant.

Que du bonheur pour ses parents, assurement!

1 commentaire:

zelindor a dit…

finalement, je me rassure,
le mien, le dernier 22 ans bientôt ne fait rien à l'école
on se ruine,
donc y a toujours pire...
pauvre FH, sur tous les fronts, il trinque
bel article encore une fois