jeudi 10 septembre 2015

Le Grand Remplacement.



Ce n'est pas un secret, les Etats du Golfe (Qatar, Koweït, Oman, Bahreïn et les Émirats arabes unis) et l'Arabie saoudite refusent d'accueillir des réfugiés syriens, alors qu'il s'agit en grande partie de musulmans sunnites, comme eux. En revanche, Riyad propose la construction de 200 mosquées pour les migrants en Allemagne, selon le quotidien allemand Frankfurter Allgemeine, qui cite le journal libanais Al Diyar.

7/7


   Le Grand Remplacement  est il vraiment un fantasme, théorie fumeuse de conspirationistes racistes?

Mais que vont faire les chrétiens syriens de 200 mosquées? On nous serine que les migrants sont en grande partie des chrétiens, première cible de Daesh, mais on oublie de nous dire que les musulmans n'ont pas envie de devenir chair à canon, or Daesh enrôle de force les hommes et annexent leurs femmes.

L'immense majorité des migrants sont musulmans, et les pays musulmans ne veulent pas les accueillir exceptés la Jordanie et le Liban (minuscules pays aux surfaces réduites)

Pourquoi la France accueille t-elle ces migrants? On nous impose  de prendre des migrants comme on plaçait autrefois des chatons.

Prenez en  un, sinon je vais devoir les noyer...





Si la théorie du Grand remplacement est une vaste fumisterie, les gouvernements européens responsables mettraient tout en oeuvre pour faire cesser cette immigration, qui va fragiliser encore plus la France.



Et oui nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour faire revenir la paix en Syrie, faire reculer le terrorisme, battre « Daesh ». Tout le monde cela veut dire le Président syrien même si on ne l’aime pas, Poutine même si on ne l’aime pas, ou encore l’Iran… même s’ils sont tous « très, très méchants ».
D’ailleurs si nous n’avions pas voulu faire cavalier seul, nous les occidentaux, nous ne serions pas face à une crise humanitaire sans précédent où tout se mélange et qui nous menace désormais directement.
Ce qui est certains, moi qui suis très critique envers cette administration socialiste, enfin, le mamamouchi élyséen semble prendre l’ampleur de sa bourde historique. Bombarder la Libye était une très mauvaise idée. Vouloir renverser le régime syrien ne valait pas mieux. Les deux ensemble c’était la chronique d’une catastrophe annoncée.
Nous sommes dirigés au mieux par des incompétents.



18 commentaires:

margo a dit…

J'habite à 50 m du Centre Hubert Renaud de Cergy dans lequel ont été conduits hier 150 réfugiés syriens.
Je n'ai pas vu l'ombre d'une tête syrienne (ils sont bien là car j'ai vu les cars arriver et depuis du linge sèche partout) mais il y a une armada de journalistes à longueur de journée et des messieurs cravatés dans des véhicules avec chauffeurs. On les voit poser pour les photographes, ça fera bien sur leur carte de visite sans doute.

Anonyme a dit…

On ne peut pas être chrétien et raciste : il faut choisir.

Anton a dit…


L'ONU publie depuis plus d'une décennie des rapports intitulés "Migrations de remplacement".

http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm

margo a dit…

Pour Anonyme : je ne vois pas en quoi être chrétien et réfléchir à l'avenir de notre pays positionnerait d'office dans la case "raciste". C'est un raccourci stupide et très convenu.
Les bons d'un côté et les méchants de l'autre, en somme...

Camille a dit…

Je n'ai pas d'avis sur le sujet. Evidemment que je suis choqué par les photos et vidéos que l'on voit, mais deux choses m'interpellent:

- la manière dont tout est sortie dans les médias de l’Europe entière, voir du monde, prouve que c'est organisé par une ou des puissances.

- le déplacement des peuples n'a jamais été une bonne solution et ce depuis la création ou presque...

http://www.voltairenet.org/article188608.html

http://www.wikistrike.com/2015/09/voici-ou-a-vraiment-ete-retrouve-le-petit-aylan.html


Ladywaterloo a dit…

@ Margo, à quoi servait ce centre avant? Il dispose de 150 lits et cela ne servait pas pour les familles qui sont dans les rues, les enfants, les vieux, les nombreux jeunes en deshérence.. J'avoue que cela me choque.

margo a dit…

Lady, ce centre est situé sur la Base de Loisirs de Cergy. Il y accueille toute l'année des groupes d'enfants ou de jeunes sportifs venus faire des activités de sports (kayak, rafting, tennis, voile...).
Il n'est pas du tout inemployé, il y a un réfectoire, du personnel d'entretien et il vient d'être rénové cet été pour la partie sanitaire. Il est dans la verdure et très joli.
D'autres cars sont arrivés hier soir, je pense que la capacité doit être atteinte maintenant.
Je m'attends à voir encore les véhicules de M6 plus tout un tas d'autres encombrer la chaussée, et des photographes qui doivent en avoir marre d'être là. J'ai dit à un hier qu'on se croirait au zoo car ils ont fermé les grilles et que pour un peu on lancerait des cacahuètes.

Alfred a dit…

Parmi ces gentils syriens éduqués qu'on nous vante tant, combien exigeront bientôt du halal dans les cantines et le droit pour leur femme d'aller bosser avec une cagoule?
Ces soi-disant 24000 en deux ans, par combien vont-ils se multiplier? Par 10? 100? Car les syriens sont loin d'être les seuls à avoir envie de profiter de la bont... pardon : faiblesse des peuples de l'Europe.
Un peuple qui oublie son histoire est condamné à la revivre, nous serine-t-on souvent. C'est exact : nous voici donc revenus seize siècles en arrière. Seule consolation, la Mer Egée, contrairement au Rhin en 406, ne risque pas de geler.

Anonyme a dit…

à Margo :
Ce n'est pas ce que pense le porte parole des évêques de France qui rapporte les paroles de Monseigneur de Courtray (propos qui n'ont pas variés depuis 30 ans).
"Nous en avons assez de voir grandir dans notre pays le mépris, la défiance et l'hostilité contre les immigrés. Nous en avons assez des idéologies qui justifient ces attitudes. Il n'est pas possible de laisser subsister la moindre équivoque sur l'attitude du Chris par rapport aux étrangers, aux immigrés, aux marginaux et aux exclus de la société. Comment donc pourrions nous laisser croire qu'un langage et des théories qui méprisent l'immigré ont la caution de l'Eglise du Christ ?".

LA CROIX du 10 septembre 2015

Ladywaterloo a dit…

On peut être catho et ne pas être d'accord à 100% avec l'Eglise, on a même le droit de ne pas obéir à l'Eglise, cela s'appelle de droit de conscience( c'est dans le Droit Canon).
Ainsi, je ne suis naturellement pas d'accord avec ce que préconise nos évêques, ni même avec le pape François.
Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec bien des choses, tout un pan de la morale sexuelle par exemple (notament sur la position intenable sur la contraception) je suis également pour le mariage des prêtres, qui avaient ce droit duurant plus de 1 000 ans..
Au niveau théologique je conteste formellement l'Immaculée Conception (qui dit que la vierge Marie a été conçue sans péché originel) car cela lui enlève alors tout choix d'accepter ou non d'être la mère du Christ (visite de l'Ange Gabriel).

Bref on s'éloigne de ce problème.

Et oui, j'estime regrettable d'accueillir les "migrants" sans avoir paralellement mené une mission contre Daesh, en aidant la Syrie.
Mais cette mission nous aurait mis ne porte à faux avec nos amis de l'Arabie Saoudite, pays très démocratique, que Hollande adore, allez savoir pourquoi.

Sophie a dit…

A Alfred, il est dommage que vous n'ayez pas regardé Envoyé Spécial cette semaine.
Une famille de syriens y témoignait avec beaucoup de pudeur de la situation dramatique qui les avait poussé à quitter leur pays. Une famille qui vivait dans une belle maison, un père instruit, une mère sans "cagoule", des enfants allant au lycée américain et parlant donc anglais couramment... Une famille qui du jour au lendemain, en quittant la Syrie, n'avait plus rien, aurait préféré émigrer en Angleterre, mais il fallait se cacher dans des camions et le père ne voulait pas imposer cela à sa famille.
Quel manque de compassion de votre part et pourtant j'imagine que vous vous dites chrétien ! Vous ne devez pas apprécier le pape et ses propos humanistes !
Et sachez que ces syriens très instruits préfèreraient de beaucoup rester dans leur pays s'il n'était pas en guerre.
Les républicains espagnols n'ont pas été mieux accueillis en 40, parqués dans des camps, probablement que la majorité des français de l'époque parlaient comme vous...

Ladywaterloo a dit…

Ces migrants existent, mais ils sont une petite minorité, on doit être responsable dans notre accueil et notre générosité. Je visionne et lit beaucoup de doc, l'immense majorité des syriens est, logiquement à l'image de ce qu'était la Syrie, il y a un fossé culturel entre eux et nous.

J'ai tenté d'expliquer dans mon précédent commentaires que les chrétiens ne sont pas automatiquement d'accord à 100% avec l'Eglise, c'est normal, ils ont un cerveau independant et Dieu les a voulu libres (c'est pour cela d'ailleurs que Dieu n'apparait jamais, il nous oterait toute liberté). D'ailleurs j'estime amusant de constater que les non-chrétiens qui accusent l'Eglise Catholique d'être une secte sont révoltés de constater, à ce sujet, que les cathos sont libres, pas très obéissant, prouvant ainsi d'ailleurs, que non, l'Eglise n'est pas une secte.

Avec beaucoup d'intérêt j'ai écouté hier Mélanchon, il craint, comme moi, que dans quelques mois, on retrouve ces migrants dans la rue, sans boulot, on a déjà tant de misère en France.

Sophie a dit…

Je n'ai jamais accusé l'Eglise catholique d'être une secte ! Bien qu'ayant été baptisée (comme la plupart des enfants dans les années 60), je suis athée mais je respecte l'Eglise catholique.
Je trouve formidable le Pape actuel et espère qu'il ne sera pas assassiné comme le faisait craindre un reportage très édifiant diffusé sur France 2, où il était expliqué que la plupart des évêques regrettaient leur choix et ne le portaient pas dans leur coeur !
J'ai récupéré chez mon grand oncle cet été des livres sur le Nouveau Testament, et en les lisant, je me rends compte du fossé qu'il y a entre la parole de Jésus Christ et les "croyants" que je peux rencontrer sur ce site !
Qu'aurait dit Jésus à ces réfugiés ?

Enfin, en ce qui concerne le degré d'instruction des syriens arrivant dans nos pays, ils ne sont pas une minorité à être instruits, au contraire ! Et tous les analystes politiques et économiques répètent que c'est une grande chance pour l'Allemagne et que "le retour sur investissement" sera assuré !

Alfred a dit…

Si il n'y avait que les syriens de vitrine dont vous parles, Sophie, ce serait de grand cœur que je leur souhaiterais la bienvenue. Mais les croyez vous majoritaires?n'avez vous pas l'impression qu'on nous enfume? L'Allemagne les voit arriver comme une bénédiction parce que cette immigration est acceptée moralement par le peuple allemand mais elle sera un moyen elle aussi d'avoir de la main d'œuvre bon marché et de favoriser leurs produits sur le marché international. Le peuple allemand dans cette histoire, a autant à perdre qu'à gagner, contrairement à ses élites. Et pensez vous vraiment que le mouvement de masse s'arrêtera là? Combien d'orientaux et d'africains sont tentés par le mirage européen? Vu de ces pays, l'impression est que les barrières, les frontières européennes (même si elles n'existaient plus vraiment) sont tombées, qu'on peut venir sans grand risque de se faire refouler, et que c'est le moment ou jamais de tenter le coup. Que ces gens aient envie d'un avenir meilleur, on peut le comprendre, mais les effets de ses masses seront énormes sur nos pays. Je manque de compassion dites-vous? mais ces gens arriveront avec leurs modes de pensée, leurs mentalités, leurs religions et toutes ces choses qui ont fait que leurs pays n'ont jamais pu se développer vraiment. Quand par le jeu démocratique ou les pression (qui existent déjà) ils auront fait prévaloir ces modes de fonctionnement ici, les mêmes causes produisant les mêmes effets, nous deviendront pauvres à notre tour. Qui aura de la compassion pour nous alors?

Anonyme a dit…

Oui, "bienvenue" je leur souhaite la bienvenue. De quoi avez-vous peur ? De perdre ? Ils arrivent avec leur "richesse" que nous avons perdue ! Pauvres de quoi sont-ils ? Riches de quoi sommes-nous ? Nous avons tellement à apprendre d'eux.
Qu'avons-nous à perdre ? Tout à gagner de leur "richesse".

Ladywaterloo a dit…

Hélas, vous voyez le monde à travers votre lorgnette, sympa, mais si décalée.
Ces gens n'avaient pas envie de partir de chez eux.

Ils n'ont pas plus de richesse que nous, pas plus de pauvreté que chez nous (enfin, si, mais, je parle que d'un niveau spi).

"CES GENS" n'ont pas notre culture, et désolée mais regardez le salon de la femme musulmane qui se tient en ce moent à Pontoise, et moi, j'aurais interdit ces intervenants, qui me font bondir, je vous donne le lien et les citations de leurs discours.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/09/12/01016-20150912ARTFIG00002-le-salon-de-la-femme-musulmane-a-pontoise-fait-polemique.php

«Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest, proche du Collectif contre l'islamophobie en France, enjoint sur les réseaux sociaux les femmes musulmanes à porter le voile «islamique» sous peine d'encourir les feux de l'Enfer dans l'au-delà, et des agressions sexuelles en ce bas-monde: «Si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là». Il donnera samedi une conférence intitulée «la femme, l'éducatrice au grand mérite».

Nader Abou Anas, prédicateur qui enseigne le coran et l'arabe au sein de l'association D'CLIC à Bobigny et qui tient un site communautaire, n'est pas franchement connu pour ses positions progressistes. Sur une vidéo tournée lors d'un précédent salon musulman où il était invité, on peut l'entendre prononcer ces mots: «La femme, elle ne sort de chez elle qu'avec la permission de son mari (…) Le soir, il a un besoin, il a une envie, elle ne veut pas... L'homme il craque… Qu'elle sache que les anges la maudissent toute la nuit dans le cas où elle se refuse à son mari sans raison valable.»

BEURK? BEURK? BEURK
ils encouragent les viols, des femmes non voilées et les viols conjugaux. NORMAL? NON NON et définitivement NON.


Ladywaterloo a dit…

EUh, Sophie, ne me mettez pas en exemple de catho sur "ce site" sachez que j'ai épouvantablement dû lutter contre eux, enfin bref, un jour je publierai (ou pas) mes mémoires, riches et tristes, lje me suis fait bombée par Mère Alix de Christen et autres saloperies, je ne dis pas grand chose, mais je vous le dis souvnt, ne me jugez pas vous ne savez pas.

Souvent les gens me disent que je devrais écrire mes mémoires, je le ferai partiellement à la mort de maman, et pusi je ne sais pas. Je suis catho, enfin je suis chrétienne, j'aurais préféré être protestante mais une des pères fondateurs de Saint Jean, ayant quitté cette communauté déviante m'en a dissuadé, et je l'en remercie; cependant, ma famille a beaucoup souffert, donc, ne jugez pas, vous ne savez pas.

Si j'ai le courage, j'écrirai mes mémoires, je ne savais pas , mais finalement, j'ai vu tant de choses.

Anonyme a dit…

Qui est cette mère Alix de Christen ? ... un jour vous le dévoilerez... peut être