samedi 5 septembre 2015

NKM la panthère.

Nathalie Koscuisko-Morizet est ambitieuse, ses dents râclent les  parquets et d'un coup de mâchoire elle éliminerait sans pitié ses concurrents, mettant dans sa poche tel un troupeau de moutons les sans-dents, qui  voient sa fourrure mais pas sa denture!

 Malheureux qui l'oublieront.




«Je viens de rencontrer NKM dans le couloir. Et elle parle formidablement anglais», a révélé l'édile d'outre-Manche. Avant de faire une gaffe, comme il en a tant l'habitude: «Elle a dit qu'elle ira se présenter comme président de la République (sic)».
Le maire de Londres a t-il gaffé? Peut-être, pas sûr.



NKM est très ambitieuse, certaine de sa valeur, elle est la seule femme, à ma connaissance a n'avoir donné à ses enfants que ses seuls noms, méprisant celui de son mari, Jean Pierre Philippe, certes celui -ci avait trois enfants,issus d'un premier mariage,  mais que penseront  Paul-Elie et  Louis-Abel?  Leur père n'a  même pas eu le droit de choisir leurs prénoms, faute d'avoir pu leur laisser son seul nom.

Certains parents font le choix de laisser seul le nom de la mère lorsque celui-ci va s'éteindre, NKM a  un frère et des oncles ( dont François,  qui fut maire de Sèvres), à priori ce patronyme ne s'éteindra pas, seuls son monstrueux égoïsme explique ce choix

le truc qui dit que oui, elle aurait laissé un de ses noms, mais pas les deux, est ridicule, elle aurait pu laisser ses enfants se nommer simplement Philippe, comme leur père.

NKM veut gouverner, j'aurais voté pour elle lors des municipales de Paris, elle est effectivement extrêmement talentueuse à défaut d'être empathe ou simplement persuadée que les "autres" oui, tous les autres dont son mari, ont  exactement la même valeur, les mêmes droits, et qu'elle soit parfois obligée de s'effacer derrière eux.

Jamais je ne pourrais voter pour cette magnifique panthère,  belle, habile, séductrice, mais simplement si carnassière.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"On fait quelques pas hors de l´enfance,
puis très vite on s´arrête. On est
comme un poisson sur le sable.
On est comme celui qui piétine
dans sa mort, un adulte".

Christian Bobin

Anonyme a dit…

"Il n'y a qu'avec un cœur vrai que tu as une chance de toucher le Ciel.
La bonté qui nourrit la beauté ne saurait être identifiée à quelques bons sentiments plus ou moins naïfs.
Elle est l'exigence même, exigence de justice, de dignité,de générosité, de responsabilité, d'élévation vers la passion spirituelle".

François Cheng

Lyly a dit…

C'est bizarre votre réflexion un homme mépriserait donc sa femme si leurs enfants portaient seulement son nom? Une femme n'a pas le droit d'être ambitieuse? Évidemment que tous ceux qui sont à ce niveau sont profondément ambitieux ils ne sont pas arrivés là par hasard.

margo a dit…

Lyly ne faites pas semblant de ne pas comprendre.

Ladywaterloo a dit…

@ Lyly, vous faites bien semblant de ne pas comprendre.


Tout enfant a besoin d'un père et d'une mère. Et sauf en cas de misère qui fait que la mère abandonne son enfant, ou chez ces tarés qui font porter des gosses par une nana qui doit abandonner son gamin aussitôt à la naissance, tout enfant sait qui est sa mère. En revanche du père? Les hommes, dans la plupart des civilisations reconnaissent leurs enfants, chez nous, en lui donnant son patronyme.

D'autre part, le respect de l'autre dans un couple se démontre par des actes, et je trouve méprisant de la part de NKM de nier le père de ses enfants en l'obligeant à laisser tomber son patronyme au prrofit du sien, pire elle n'a pas su alors lui laisser le seul choix des prénoms! Cette femme est monstrueuse d'égoisme.

@ Anomyme, merci de la douceur apportée par vos commentaires.