mercredi 30 septembre 2015

La race des cons.


Nadine Morano...  ne désarme pas. "Evidemment que je maintiens mes propos", a-t-elle lancé sur Europe 1, avant l'annonce de la saisie de la commission d'investiture.
Elle avait déclaré, samedi sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" de France 2: "Nous sommes un pays judéo-chrétien, le général de Gaulle le disait, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères". A l'appui de ses propos, elle a de nouveau cité mercredi le général de Gaulle, lisant un extrait des "Mémoires d'espoir".



Vous avez un berger allemand, j'ai un épagneul breton, ma mère possède un adorable chat siamois  et mon cousin un merveilleux petit anglais, race posée il y a peu, race de gouttière en Grande Bretagne qui a failli disparaitre, cela aurait été tellement dommage, voyez la photo ci dessous.





La "Nadine Morano" aurait dit une connerie, et moi je suis restée scotchée, elle a dit la vérité, oui, la France, à la base est un pays de race blanche, et seuls les vrais racistes, hélas,  j'ai l'impression, beaucoup de gens, hurlent.

Oui, j'affirme, l'Afrique noire a beaucoup de noirs,  d'ailleurs essentiellement des noirs, autrefois on disait des nègres, de nos jours, les gens sont si racistes qu'ils pensent que le mot nègre est  discriminant, comme le mot, roux, brun, blond, ou comme avoir des yeux noirs ou bleus alors?

Il y a des nègres, des arabes, des suédois, des chinois, et toussa, il y a, aussi, des pygmés, des peuls, des .. des.. des ...  et aussi partout des cons.

En quoi affirmer que la France, à la base est un pays de race blanche est gênant? En ce que bien des racistes pensent que la race blanche est supèrieure aux autres? Mais vous êtes profondément raciste de penser ainsi, désolée, désolée.

A ma grande désolation la race des cons a le pouvoir en France, et moi qui pensais voter LR aux régionales, devant la réaction à la con de Sarko, j'hésite, en même temps, je savais, Sarko écoute la race des cons, et j'en suis plus que navrée, quel espoir puis je avoir?


3 commentaires:

Sylvie L a dit…

Pour les chats British Shorthair je confirme ... j'en ai 2 !
PS : malheureusement pour les cons je confirme aussi ...

crisfi a dit…

Je souscris !...
Sarkozy va perdre beaucoup à vouloir faire dans le "politiquement correct". Je le trouve de plus en plus inaudible.
(Et N. Morano de plus en plus compétente dans le développement de ses analyses, suite à son voyage au proche Orient...)

Alfred a dit…

Disons qu'elle appelle un chat un chat.
Quant à l' "anti"-racisme, il ne consiste pas à affirmer l'égalité intrinsèque des individus de différentes origines ethniques, (idée que je partage en grande partie ) mais à affirmer l'infériorité morale des occidentaux coupables de naissance d'une sorte de pêché originel de Racisme. Non seulement le blanc n'est pas supérieur, mais en plus il est lui même inférieur. Inférieur car mauvais. Mauvais du simple fait de naître, car héritier de siècles d'histoire colonisatrice et esclavagiste ( comme d'autres peuples d'ailleurs, mais Mme Taubira qu'on ne parle pour ça que des blanc ). En cela, l'anti-racisme est un racisme. Pas tout à fait comme les autres puisque autocentré, auto destructeur et particulièrement insidieux.