dimanche 6 décembre 2015

La danse des canards.

Ai voté!

Je n'ai pas voté FN, car Wauquiez me plait, il me parait moins corrompu que bien d'autres,  à tort peut-être, j'espère que ma confiance ne sera pas trahie une fois de plus.

Je me fiche des partis, je me fiche de leurs pubs, seuls les hommes qui les incarnent m'interessent, examinant s'il existe une cohérence entre leur parcours et  leurs idées affichées, le plus souvent il n'y a aucun point commun entre leurs idéaux  et leur vie réelle, parfois cela parait tenir un peu plus tenir la route, et j'aimerais tellement encore pouvoir avoir espoir qu'un politique puisse être (assez) honnête.

Comment porter crédit à l'immense majorité des politiques, qui, comme Hollande font un max de vent pour la COP 21 et fait un aller-retour, vite fait, en Falcon, pour aller voter à Tulles, alors qu'il pouvait voter à Paris ou donner une procuration?  Ce genre de faits sans importance qui en disent tellement long...

Depuis des années je subis la France de la danse des canards, c'est cool, tout le monde est d'accord, ou presque, je reste souvent au bord de la piste, car la danse qui est menée ne me plait pas et les encouragements du DJ ou la répprobation générale me glacent mais ne m'influencent pas.





Le mariage pour pour tous? C'est cool, love and pisse,  pas d'accord avec la loi, imposée au forceps,  les couples d' homosexuels devaient avoir un statut amélioré, surtout sur leurs droits aux pensions de reversions, à la transmission de patrimoine, mais leurs droits s'arrêtaient  aux droits aux enfants d'avoir, un papa et une maman. Tout simplement, le droit des enfants devrait toujours prendre le pas sur celui des adultes.

L'IVG? C'est cool, love et souffre, il faut comprendre les nanas qui se font piéger par une grossesse non voulue, d'ailleurs les bébés qui naissent ainsi sont malheureux, on vous le dit, puisqu'on vous le dit. Encore une danse de  canards, il était légitime d'aider les femmes en détresse, de mettre fin à cette hécatombe de femmes mourant de ne pas avoir pu accepter la naissance d'un bébé.  Il est tout aussi légitime d'avoir de la compassion pour  ces femmes enceintes en détresse, qui cherchaient de l'aide, parfois une main tendue, et à qui on a  simplement dit "Nom, date des dernières règles.. IVG"  pas un mot de compassion, aucune aide.

Il est aussi légitime, voire plus de penser à ces bébés à naitre qui sont tués dans le sein de leur mère. Oui à l'IVG gratuite en cas de problème social, non à l'IVG gratuite pour toutes,  IVG qui dédouane notre société de toute aide aux futures mamans, IVG gratuite alors que la contraception ne l'est pas.

Je vous épargnerai les vidéos des avortements tardifs, légaux dans certains pays, où de fait, on laisse mourir de touts petits prématurés qui ont l'outrecuidance d'essayer de respirer alors que personne ne considère qu'ils sont  déjà une personne humaine, tout simplement.  Je vous dirai sincèrement que j'ai eu deux bébés surprise, voire pas du tout voulus, mais que (...) je n'ai jamais regretté leurs naissances, euh, je peux dire que je suis follement tombée amoureuse de mes bébés  dès le départ? non? ok, non même si ces naissances m'avaient chahuté, il est vrai que mes bébés avaient un papa  et une maman (euh, le mariage pour tous?)  et des conditions matérielles sécurisantes, même si moi, j'étais au bout du rouleau.




L'immigration? Qu'on les nomme migrants, immigrants ou émigrés, peu importe, la France explose de duplicité. On fait miroiter à de pauvres gens une vie meilleure, et ils se retrouvent pour l'immense majorité d'entre eux, parqués dans des cités, sans culture, sans avenir, on paie les naissances, argent braguette, sans assurer la moindre éducation cohérente à leurs enfants, largués le plus souvent avant d'avoir dix ans.  La France héberge sans le dire, une population de nouveaux esclaves sans espoir d'avenir meilleur et l'on s'étonne du terrorisme? Seuls les pansements sociaux ont ralenti la gangrène de l'insurrection, mais la gangrène est là faute d'avoir su intégrer les immigrés.

Intégration? N'en déplaise aux mondialistes forcenés les français, comme toutes les populations autochtones défendront leurs modes de vie, leurs valeurs. Et même si c'est "bidochon" baguette-saucisson, leurs petites femmes sont libres et en aucun cas elles accepteront l'asservissement à une religion qui n'est pas leur, la seule vraie défense d'une civilisation ne se fait pas par les armes, outils de faibles mais par les femmes. Les femmes,  croyez moi, françaises de souche ou d'amour, chrétiennes ou musulmanes de France ne se laisseront pas avoir par l'Islam, musulmanes OK, mais pas connes pour autant, ne  reviendront jamais à un mode de vie rétrograde, nous devons tous leur offrir un cadre républicain sans faille, les protégeant, elles et leurs enfants..

Cette danse des canards où je reste  sur le banc des "pas cool" comporte tant de couplets, travail, éducation, culture,  je pourrais encore les détailler  puis égrener sans fin, cela me fatigue autant que cela vous lasserait.

La danse des canards me laissera peut-être seule sur le banc, mais je m'en fiche,  je suis rétrograde, on me l'a dit, je m'en moque aussi. La danse des canards reste vulgaire et mortifère, personne n'a jamais éprouvé quoi que ce soit de bon après l'avoir dansé, un vague goût de "bien vivre ensemble" une impression de prostitution aussi, l'idée de s'être "fait avoir". Je suis restée sur le banc, et j'en suis heureuse, je ne crois pas avoir fait un mauvais choix, de fait, mais, avais-je vraiment le choix en étant consciente de tout cela?


1 commentaire:

Al West a dit…

Billet salutaire, plein d'empathie et de réalisme, chère Lady.