mardi 12 janvier 2016

Merde au service civique obligatoire!



Hop, hop, hop, nos jeunes non radicalisés, mieux, sans problèmes, non violents, ayant un métier en main (ou faisant des études) n'ont pas à compenser le manque d'éducation des jeunes à problèmes en les cotoyant de force, via le service civique!
Je suis vraiment contre, si mon fils doit faire son service civique, cela ne fait ni une ni deux, je l'envoie à l'étranger, quitte à ce qu'il ne soit plus français! Etudiant, futur ingénieur, il n'a jamais  rien fait de mal pour devoir subir cela.
Jamais je ne sacrifierai un de mes enfants à la cause publique en vain!

Le service militaire n'avait pas pour but premier de faire éduquer la racaille par les autres jeunes, et je ne vois même pas pourquoi ces connards de droite ou de gauche font semblant d'imaginer qu'un service public obligatoire permettrait aux Djeunes de revenir dans un droit chemin grâce aux jeunes étudiants ou travailleurs, n 'ayant jamais quitté ce fichu droit chemin.

Les jeunes ne sont ni coupables ni responsables de la racaille, et il est pour moi, hors de question de laisser un de mes fils perdre son temps et subir la jeunesse perdue, celle qui a échoué et celle qui frappe

Hollande a mis en place 500 000 emplois avenir, sans avenir, payés une misère, il veut rajouter, 350 000 service civique, payés une misère pour ne rien faire, mais tout cela sera sans moi, et sans, je l'imagine, tous les enfants que les familles ont élevé avec soin, parfois en sacrifiant beaucoup, afin d'assumer leurs études, de tenter de préserver leur avenir.

Ces 850 000 chômeurs ôtés des stats pour permettre à Hollande de se représenter en 2017 ont un coût financier insupportable et  des conséquences sociales intolérables.




 Créé il y a cinq ans, le service civique "mobilise aujourd'hui à peine 70.000 jeunes de 16 à 25 ans", explique le président de la République. "D'ici trois ans, il devra accueillir la moitié d'une classe d'âge, près de 350.000 jeunes par an, au lieu d'à peu près 120.000 cette année".

La Tribune


Mes fils n'ont rien fait de mal, ils n'ont agressé personne, n'ont emmerdé personne, ils sont nés sans  le faire exprès, comme les autres, et n'ont pas plus de devoirs que les autres jeunes français, même ceux des "quartiers" . Nous n'avons, comme les autres "familles vraiment éduquantes"  perçu presque jamais aucune aide, n'avons compté ni nos heures de travail, ni notre determination, et jamais, je n'accepterai de mettre en danger un de mes fils pour compenser la merde actuelle.


Il y a des solutions simples pour éviter les problèmes, la carotte et le bâton, l'idéologie actuelle ne veut pas sanctionner les familles n'éduquant pas leurs enfants, je refuse que mes enfants soient sacrifiés par leur idéologie.

Les " djeunes" des quartiers n'ont rien à apprendre à mes fils, hélas, et mes fils, n'ont rien à apprendre à ces jeunes.

Il est évident que Hollande aimerait ajouter aux 500 000 emplois sans avenir, 350 000 services civiques, cela ferait 850 000 chômeurs escamotés.


Okaou, mon plan est déjà élaboré, mes fils quitteront la France, simplement, d'autres pays les accueilleront sans aucun problème, ils sont intelligents, travailleurs et  bien éduqués, car de fait, mon mari et moi avons accompli notre devoir d'éducateurs, et ce melting pot idéologue, ce fera sans nous. Je sais que la plupart des parents dans notre cas agiront comme nous, bon courage à la France, mais nos enfants ne resteront pas enchaînés à ce pays, le monde est grand et notre liberté inaléniable, car ils le valent bien.

3 commentaires:

lenonce a dit…

Voilà un coup de cœur auquel je m'associe entièrement: bravo!

Ladywaterloo a dit…

Vous savez je crois que peu de gens imaginent, que devant les jeunes à "aider" il y aurait d'autres jeunes pas forcèment plus mûrs, plus forts, plus rien juste que cela pourrait les démolir à jamais.

On pourrait s'en moquer, si le besoin de "frotter" ces jeunes si "bien élevés" avec la racaille était vraiment porteur de LA solution, mais sinon? Je pense que c'est une monstrueuse erreur, les jeunes des "quartiers" ou autre, feraient leur loi, et les jeunes citoyens, droits dans leurs bottes en chieraient un max.
Mais pourquoi faire morfler ces jeunes?

Par idéologie?

Je n'en vois pas la nécessité, pire je vois des jeunes meurtris cassés, à jamais, sans avoir aidé personne. Ils ne savent pas faire, n'ont pas les codes, n'ont pas.. Trop compliqué à expliquer

Alors la France serait prête à sacrifier des jeunes, intelligents, bien élevés, et n'ayant rien fait de mal, uniquement par idéologie?

Désolée, nous ne sommes pas en 194, et nous mettrons nos enfants à l'abri.

crisfi a dit…

J'ai 6 petits-fils :
Je viens d'envoyer ce billet à mes 2 filles qui sont dans le même cas ! Ne nous laissons pas faire ! Révoltons-nous ! Protégeons nos enfants tant que nous pourrons !
(Et pourtant, à l'origine, le service militaire était le creuset de la Nation !)