mardi 9 février 2016

La théorie du complot expliquée en 5 minutes.



Prendre 5 minutes de son temps pour comprendre la théorie du complot mise à l'oeuvre le 11 septembre 2001 provoquera peut-être un brainstorming chez  vous, vidéo rapide et drôle que je conseille à tous ceux qui savent et aussi à  tous ceux qui ne savent pas.

J'affirme haut et fort,

-La Terre est ronde, enfin presque elle a une très légère déformation, mais j'ai oublié pourquoi.
-Les hommes ont marché sur la Lune.
-Il n'y a pas d'hommes reptiliens
-Les histoires conspirationistes des illuminatis sont des fantasmes.

Mais la volonté de certains pouvoirs financiers de nous imposer une immense Europe est une réalité, mais la volonté des laboratoires de nous imposer par la peur, le plus souvent, la consommation de plus en plus   de médicaments, intiles, est une réalité. Mais... Mais...

Je suis conspirationiste  et notre gouvernement est définitivement débile, raciste, et débile, la preuve en vidéo, leur sketch anti-complot le démontre,  en présentant un gars banlieusard, à l'accent des quartiers complotiste,  face au  même gars instruit , qui bien entendu, ne l'est pas.  On peut avoir l'accent des quartier et ne pas être complotiste (stupide selon eux) et inversement. Cette vidéo est l'oeuvre de bouffons payés avec nos ronds, l'état nous prend pour des...

 Najat Vallaud Belkacem emploie ce type d'arme pour convaincre, une fois de plus, elle démontre son mépris et son incapacité à remplir les objectifs qu'elle se fixe. Le Figaro


Au fait combien de tours sont tombées de 11 septembre?  Le résultat est  ici,   seuls 14% des français le connaissent Médiapart . Il y a quelques années en réalisant combien de tours étaient tombées ce jour-là, j'ai cherché à comprendre et petit à petit  je me suis forgée ma propre opinion, non complotiste mais non crédule non plus.


Aucun commentaire: