Au lieu qu'il y ait trois millions de gens dans la rue à manifester, faire des kilomètres, à pieds, pour rien, trois millions de français retireraient leur argent de la banque, pas d'arme, pas de sang et là, on aurait une vraie révolution, ou évolution.
Je dirais qu'à partir de 300 000 les banques se remettraient en question, je cite toujours: "Aujourd'hui le système, c'est quoi? c'est les banques, le pouvoir des banques."
Cantona il n'est pas ce qu'il parait être, je le pensais rugbyman, il est foooteux, on le sait footeux il est acteur, on le croit acteur c'est un révolutionnaire. Un vrai, pas un gagne miettes, on se bouge, sans se bouger tout en se bougeant quand même, pour la conscience.
Bettencourt a financé la campagne de Sarkosy, et alors? C'est Bergé, qui a financé celle de Royal. Mêmes méthodes des deux géants UMPS ou à peu près, celle du PS démolissant davantage les outils de travail, et promettant de l'argent qu'il n'y a pas, accumulant ainsi des dettes de rêves avant de tenter d'accumuler encore des dettes s'ils reviennent aux affaires enfin s'ils trouvent encore des prêteurs.
Alors tant qu'à faire aujourd'hui au lieu d'aller battre la semelle pour un idéal qui n'a plus aucun crédit, réfléchissez à comment sortir de ce système infernal qui a même permis à la Société Générale de recouvrir presque la moitié de ses pertes, remboursées par les français, le bouc émissaire c'est juste pour la galerie!
Cantona : "la révolution est très simple à faire"
envoyé par presseocean. - L'info video en direct.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire